RaceRoom - WTCC 2013 @ Mantorp Park (Lundi 8 Mai 2017, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - WTCC 2013 @ Mantorp Park

Lundi 8 Mai 2017, 21:00 – 23:00

Participants

8 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 mai 2017 à 21:00
  • Moi je fais exactement la même chose...... en plus lent :B

    Par contre TAK, sur ta vidéo je constate le même problème (validé également par Kimoen) par rapport au son moteur qui vient à 90% du coté gauche.

    Est-ce que nous sommes les seuls à jouer avec un casque, ou est-ce que cela ne vous gène pas ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Moi je fais exactement la même chose...... en plus lent :B

    Par contre TAK, sur ta vidéo je constate le même problème (validé également par Kimoen) par rapport au son moteur qui vient à 90% du coté gauche.

    Est-ce que nous sommes les seuls à jouer avec un casque, ou est-ce que cela ne vous gène pas ?

    Sur mon casque j'ai deux positions ! sur la position 1 ! 90% du coté gauche sur la position 2 ! 50% D et 50% G ;)

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Course 1 :

    Il y a UN endroit bosselé où il ne faut pas perdre l'arrière sinon c'est le muret assuré qui est super bien placé pour te casser la caisse, j'ai perdu l'arrière à cet endroit dans le tour 2.

    Bon départ en BM forcément j'étais remonté en 6 et laissais Cyber me repasser sans insister au bout de ligne droite avant ce virage :roll:

    J'ai fait la connerie de rester pied au plancher à cet endroit au lieu de soulager l'accélérateur...

  • Super soirée pour moi !

    qualif, je finis 3. Je suis content

    course 1, Je fais un bon depart pour une fois, me suis entrainé lors de qualifs, modifier le paramètre de mon embrayage.

    Tel un Jean Claude Duss, sur un malentendu, je passe de 3 à 1 ... Alors, doucement mais surement je me fais rattraper : les civic ont une sacrée vitesse de pointe. Dans l'épingle droite apres la grande ligne droite, Norbert prend l'aspi et me double à l'intérieur. Je garde ma trajectoire et met une roue dans l'herbe. Tak en profite immédiatement ... ou comment perdre 2 places en 2 sec. Je finis la course à la 3eme position à 2sec de Tak : content ! premier podium à la RFR !

    course 2, je pars prudemment, profite de quelques erreurs de certains pilotes pour passer et me rapprocher de la tête de course. Je me fais un beau depassement sur Antonius et parviens à la 3eme place. Je me rapproche de Chris, en ligne doite je prends l'aspi à chaque fois et le remonte. Il prend alors une pénalité, me laisse passer (merci !) au bout de la ligne doite. Me reste Kimoen devant. Je sens que je suis plus rapide, mais il ne se laisse pas faire. Quel pied !!!! Au bout de 3 à 4 tours, je prends l'aspi et le passe a bout de la ligne droite. Me reste 5 minutes à tenir. Je fais quelques bêtises, mais je parviens à garder ma place. Podium, tout en haut. OUAHHHHHOU

    Merci à tous pour cette bonne soirée. Super combo, bien fun !

  • Soirée sympa, la Lada vraiment top à piloter sur ce circuit :++:

    Qualif : je fais plus où moins mes chronos habituels, mais le niveau est élevé ici, du coup ce n'est que la 6 où 7e place, assez déçu :(

    Course 1 : j'aurais pu m'envoler et passer entre deux gars, mais je reste derrière, ça frotte avec Pierre et je me retrouve dans les graviers. Je remonte difficilement à ma place après une longue bagarre contre Cyrval et sa Seat noire :+:

    Course 2 : cette fois je garde ma place, je reste prudemment derrière les 4 premiers. Pierre en tête jardinera dans les premiers tours.

    Ça bouchonne devant, et je me fait surprendre par NeyNey qui est à l'arrêt à l’accélération du dernier virage. Je perd 3 où 4 places, très déçu sur le moment :(

    Je remonte grâce a ce même Neyney qui part en toupie en emmenant avec lui une Honda, puis je me retrouve a ma 4e place

    Devant Chris prendra une pénalité et m'offre le podium. Je termine en résistant à la Honda de TAK :3e:

    J'adore cette petite Russe toute rouge, et ce circuit est top, merci pour la course :love:

    Désolé je n'ai pas pris le temps de brancher le micro.

    347.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (9 mai 2017 à 00:28).

    • Official Post

    :sleurp:

    Bon ben c’était bien sympatoche, j'ai essayé de mettre un peu la pression à norbert en course1 mais il a bien résisté.

    J'ai fait des p'tits relachements en lisant les panneaux des sanctions, c'est vrai qu'ils sont ENORMES.

    :2e:

    En course2 je pars en fond de grille, pas évident de remonter avec la chicane ou il faut piler pour pas se prendre celui de devant! :B

    :hp:faut pas freiner si fort, ça passe! (en serrant un peu les fesses parfois) :LOL:

    C’était un peu la foire par moment (ligne non gardée, retour en piste hasardeux) mais pas d'incidents à déplorer :+:

    Antonius a eut chaud aux fesses un bon moment, je crois qu'il doit son salut à une intervention extérieure venue me parler au mauvais moment! :bad:

    =>freinage une roue dans l'herbe, heureusement mon travers était pas trop violent, j'ai pu le controler et cyberkart n'a pas pu en profiter. :P

    Il était bien dans les roues toute la course, mais la puissance de la Civic faisait parler la poudre dans la ligne droite.:yes:

    Je termine 4eme mais on revenait bien sur les 2 premiers malgré des tours ralentis par le trafic! :hihihi:

    :biere: j'ai quand même eut chaud, surtout en fin de première course! :pp

  • Encore une très bonne soirée, merci à tous pour la bonne ambiance, et merci pour l'orga :merci:

    Qualif: j'améliore mon meilleur temps et obtient une miraculeuse 4ème place, qui ne reflète pas mon niveau comme le montrera la suite ! :B

    Course 1: départ de merde, je me fais rapidement doubler. J'essaye d'accrocher Chris, mais le groupe de 4 devant prend le large. Je roule au dessus de mes pompes et fini par sortir au bout de la ligne droite. Je repars derrière Antonius, m'accroche quelques tours mais rebelote sur le gros freinage avant l'arrivée. Ter Arvern tu as eu très chaud d'ailleurs, j'ai failli te couper en deux en marche arrière :euh:

    Course 2: Du coup, je repars en 3ème derrière les deux béhèmes. Je me retrouve assez rapidement en première position, mais Chris revient fort derrière. Je sais qu'il est plus rapide, alors la tension monte :rame: Dans le paquet, je me paume dans les annonces de Crewchief, je ne sais plus ou il est et je le tasse dans l'herbe. Désolé pour ça et la pénalité qui s'en suit :( Je fini par céder la tête à Aribo après avoir bien résisté, ça roule trop fort pour moi :+:. Je fini à une bonne deuxième place, merci à la grille inversée sur la deuxième course ;)

    Bref, encore une bonne soirée, un peu d'arsouille comme il faut. Merci à tous !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg