PCars2 - 3H Le Mans le 17 juin

Votez pour l'image du mois
  • Moi j'y serai :yes:

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • L'idée est bonne mais je pense que c'est surtout les 3h qui freinent les inscriptions. 2H c'est le temps maxi pour moi;) Et entre les opens R3E, le nouveau championnat Oldies, ça ne laisse plus beaucoup de temps de mon coté.

  • Oui 3 heures sa représente 1 relais par pilote si par exemple ont fasaient un vrai 24H, (j'avais pris 2 relais de 3H sur les 24H de SEPANG sur rfactor 1, un relais de 15h à 18h et un de 03h00 à 6h00 de matin avec changement de pilotes) le kiff de te réveiller à 2H30 du matin pour prendre ton relais :cafe: et demander à ta team bon la caisse est toujours en vie? :LOL: Mais sinon oui 2h tu souffre moins que 3h,

    3 heures procure un autre style de plaisir, une expérience à tester "si vous avez du temps" :+: avec les 3 lignes droites on peux bien se reposer au mans et même boire une gorgé!:biere:

    De toute façon le 10 sera une bonne expérience pour jaugé si vous voulez remettre une couche le 17!:kaloo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [NTF] TEDUS (11 mai 2018 à 12:59).

  • 3heures ça passe super vite quand même .

    tu arrives à tenir 2heures alors pourquoi pas 3 ?

    le temps est long sur 2h, surtout quand tu es milieu/fond de grille et que tu n'es pas en bagarre. je m'endors presque:dodo4: il m'arrive aussi d'avoir des crampes vers la fin. Maintenant je bois pendant les ravitaillements pour tenir:alcolos:

    Et avec les essais + la qualif, tu n'es pas à 3h mais beaucoup plus.

    Un dimanche en juin, les gens préfèrent faire un BBQ et un long apéro que d'être devant le pc:B

  • J'aurai beaucoup aimé la faire.

    mais en ce moment je suis pas mal occupé, et il faut que vis à vis de madame je fasse un peu autre chose que la simu ...

    Bonne course à tous

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je passerais peut etre ce dimanche soir pour paufiner les reglages de la 911 RSR :) Il reste encore de la place en GTE le 17 juin ? Besoin de s'inscrire quelque part ou c'est un vrai open ?

  • AHH oui un MDP ! J'avoue que hier j'ai rage quit après qu'une LMP1 m'est mis dans les rails en pleine ligne des hunaudières :bad4::bad4:

    MDRR ça ne me manque pas les lobby public sans restriction ... :LOL: