Iracing - GT3 @ Silverstone GP (Lundi 14 Mai 2018, 20:00 - 23:20)

Date

Iracing - GT3 @ Silverstone GP

Lundi 14 Mai 2018, 20:00 – 23:20

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2018 à 20:00
  • C@rbone a débuté un nouvel événement :

    C@rbone
    9 mai 2018 à 09:22

    Citation

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 14 mai 2018 à partir de 20h20
    • Combo:
      • voitures: GT3
      • Circuit : Silverstone Circuit - Grand Prix

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open GT3 @ Silverstone
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 26
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 14 de 20h20 à 21h30
    • Qualifications 1 : 21h30 (durée 10min - 2 tours)
    • Course: 21h40 - durée 40min
    • Heure du départ dans le jeu : Afternoom

    Paramétrage du serveur

    • Carburant: Max 50%
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26°c - 55 humidity - 2MPH direction N
    • Réparations rapides: 2

    109.png

  • Voilà le post que j'ai fait sur le forum iRacing.fr et que je vais mettre sur le forum officiel (partie FR) et sur le groupe Facebook "Agenda de course du Simracer et diffusion Live". Si vous êtes sur d'autre forum ou groupe susceptible de ramener du monde, vous pouvez faire un copier-coller, y'a pas de problème. lludo si tu veux en parler chez les GTRS n'hésite pas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avec plaisir ;) Plus on est de fou, plus on rit :B Venez sur Discord, ça sera plus convivial comme ça

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La taille maximum du serveur c'est 26 voitures donc je pense que tu auras de la place frisou17 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut ,on aimerais ce joindre à vous ce soir ,Team Redface ,si vous voulez :+:

    Ah merde, si bruno vient et qu'il ramène ses coéquipiers ça fait déjà pas mal de places de perdues au classement :rame::B


    :welcome: Ca va être fun

  • Vu le monde qui s'annonce, je vais finir par regretter de ne pas venir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je crois que Squall y a déjà pensé normalement ;)

    Et Squall, n'accepte pas les pots de vin de Darky pour remettre du poids au RedFace :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go