Iracing - GT3 @ Silverstone GP (Lundi 14 Mai 2018, 20:00 - 23:20)

Votez pour l'image du mois

Date

Iracing - GT3 @ Silverstone GP

Lundi 14 Mai 2018, 20:00 – 23:20

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2018 à 20:00
  • Juste pour savoir où cibler la "pub" pour ces opens, les pilotes qui ont roulé hier pour la première fois avec nous ( ludovic juret, bubub, Nitr0o, etc ...), où est-ce que vous avez appris que RFRO organisait cet Open ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci wopch et Nitr0o ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de regarder tout le replay en le commentant pour faire une vidéo mais grâce à la mise à jour de Windows je n'ai au final enregistré aucun son alors il n'y aura pas de vidéo :(

    Sérieux les mises à jour Windows c'est vraiment une plaie, ils feraient mieux de bosser sur l'ergonomie de leurs menus de paramètres au lieu de de nous em%#!$£ù^p :bad4:

  • Je viens de regarder tout le replay en le commentant pour faire une vidéo mais grâce à la mise à jour de Windows je n'ai au final enregistré aucun son alors il n'y aura pas de vidéo :(

    Sérieux les mises à jour Windows c'est vraiment une plaie, ils feraient mieux de bosser sur l'ergonomie de leurs menus de paramètres au lieu de de nous em%#!$£ù^p :bad4:

    Ouf ! On ne verra pas mon beau crash solo alors ça m'arrange :D

  • Ça risque de pas être génial sans le son ^^

    Par contre, si quelqu'un a un petit screenshot sympa du départ ou autre qui permettrait de faire l'affiche du prochain open, je prends :yes: Ou dans le pire des cas le fichier du replay ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go