iRacing - Sondage concernant les opens

  • Idem, un peu comme je fais cette saison : lorsque je fais pas le combo de la semaine en IMSA, je viens faire un tour sur les Open RFRO.

    Le problème de varier les séries, c'est qu'on a pas forcément tous une voiture par catégorie et que ceux qui ne roulent pas dans la série concernée par l'Open ne viendront pas forcément ... A mon avis, ce qui fait la réussite de ces Open iRacing c'est le fait que ça entrainement à pas mal de gens pour leur championnat étant donné que beacoup roulent en VRS.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La on reste sur le lundi à raison d'une course toutes les 2 semaines. Si on commence à être plus de 20 lors de chaque open, il sera envisageable d'augmenter la cadence.

    De toute manière, La team nous a accordé le budget pour 1 open par semaine.

    Nous verrons par la suite

  • HS mais tu comptes rouler dans quelle série Nakuni ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • GTE, GTE, GTE :yes:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merde j'avais pas pensé à ça ! Non mais finalement les GTE elles sont nulles à piloter, y'a rien d'intéressant en iRLMS et encore moins en IMSA :siffle:

    Franchement, je m'en fous de perdre une place au classement (et même deux si tu viens :B) vous me servirez de lièvre ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je me reconnais totalement dans ce que dit FloSimRace . Quand je ne connais pas bien voir pas du tout un circuit, je n'ose pas venir faire la course ayant très peu de temps à consacrer à la simu. Cependant, je vais vraiment essayer d'être là pour Imola. (D'ailleurs, a qui on peut faire un don pour la participation de la location des serveurs ?)

    Aussi, je pense que le lundi est la meilleure alternative vu les arguments de tous le monde, avec notamment le fait d'éviter de faire un Open en même temps que d'autres simus.

    Au plaisir de vous retrouver lors de l'Open d'Imola... où on va essayer de suivre la "team des lièvres" (il faudrait d'ailleurs penser à reconsidérer le nom de votre team du coup)

    300488.png

  • Je me reconnais totalement dans ce que dit FloSimRace . Quand je ne connais pas bien voir pas du tout un circuit, je n'ose pas venir faire la course ayant très peu de temps à consacrer à la simu. Cependant, je vais vraiment essayer d'être là pour Imola. (D'ailleurs, a qui on peut faire un don pour la participation de la location des serveurs ?)

    Aussi, je pense que le lundi est la meilleure alternative vu les arguments de tous le monde, avec notamment le fait d'éviter de faire un Open en même temps que d'autres simus.

    Au plaisir de vous retrouver lors de l'Open d'Imola... où on va essayer de suivre la "team des lièvres" (il faudrait d'ailleurs penser à reconsidérer le nom de votre team du coup)

    Le mieux est que tu reviennes membre officiel. Ce sera un beau geste