iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • >>> Direct Drive ^^

    Un ami a le même discour que toi apres 4 moi de Iracing avec son T300

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • j’espère que tu trouveras ton bonheur, car je pense que c'est dommage de passer à coté de ce jeu.

    pour plus de finesse/rendu il y a aussi le irFFB, en gros une couche logiciel supplémentaire entre le volant et le jeu

  • avec mon G29 après quelques réglages in games dans option tout est rentrer dans l'ordre :yes: après suivant certains circuits les ressentis peuvent être légèrement moindre suivant l'état de piste ce que j'ai remarquer pour les vibreurs de Suzuka :euh2: vibreurs plats ? en Oval on ressent très bien la route et toutes les imperfections d'ailleurs le dernier tracé celui de Auto ClubSpeedway avait une ligne droite opposée on aurait dit un champ de patate tellement ça vibrai dans le volant :hihihi:.

  • j’espère que tu trouveras ton bonheur, car je pense que c'est dommage de passer à coté de ce jeu.

    pour plus de finesse/rendu il y a aussi le irFFB, en gros une couche logiciel supplémentaire entre le volant et le jeu

    AAAAAAHHHHHHH mais voilà la solution ! :hola:

    J'ai testé, j'ai pas le temps de peaufiner car je dois aller préparer à manger pour les gamins mais c'est génial.

    Absolument rien à voir avec le FFB Iracing : je ressens 100x plus de choses et des choses justes.

    J'ai l'impression d'être passé d'un volant MadCatz des années 90 à un DD.

    Vraiment très très bien. Merci beaucoup du conseil.

  • J'entends mais je suis un peu dubitatif : sans FFB ou même très peu, tu ne ressens pas suffisamment de choses pour être performant.

    Je peux t'assurer du contraire en tout cas sur Raceroom je parle , et ce n'est pas moi qui l'ai dit mais bien les gros bras devant :oui:

    l'année dernière j'ai été approché par une grosse Team allemande , et les leaders roulaient tous sans FFB ;)

    j'en ai été le premier surpris , mais c'est comme ça , mais il est vrai que c'est un sujet un peu tabou , donc très peu partager .

    au bout de 40 min , j'ai les bras en compote façon de parler , je faisais des courses de 2 H sans problèmes , j'essaye de me mettre comme en irl , du moins de m'en approché le plus avec le matériel que j'ai ;)

  • Cool! content que cela te plaise :) on compte sur toi pour le prochain Open :+:

    y'a pas mal de truc sur youtube pour configurer le biniou pour l'instant je n'ai trouvé qu'en espagnol, bah d'ailleurs c'est digiprost qui les fait.

  • perso pour moi l'un des seul point faible de iracing (sans parler du prix) c'est le tire model et par conséquence le ressenti FFB et beaucoup moins subtil et informatif quand on le compare par exemple a rF2!

    après c'est le manque de feature (pneu différents, météo, jour/nuit, pit etc..) mais ça arrive avec le temps c'est très long certes mais ça arrive!

    comme le dit nicki thiim (j'adore le type un phénomène) si les voitures était aussi facile a conduire que sur iracing tous le monde serait pilote pro :)

    le online est au top ne pas le reconnaître serait de mauvaise foi, par contre pas beaucoup de séries a succès si on regarde bien et on tourne vite tous le temps avec les mêmes GT dommage...

    pour la propreté je dirais plus propre qu'un lobby Pcars c'est évident en même temps les "glands" sont proportionnels au nombres de joueurs, iracing j'y ai fait mes meilleurs courses comme mes pires, question propreté au final un lobby reste un lobby iracing ou assetto en fait rien de mieux que de rouler en league y'a pas photo!! :+:

    voila my 2cents

  • Ils ont pas mal de feature qui vont arriver ou être renouvelé : nouveau "tyres model", cycle jour/nuit, IA et sûrement la pluie mais là ça se compte en année

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (23 mars 2018 à 21:03).

  • C'est clair que tout le monde pilote bien sur Iracing et quand ils conduisent sur piste, ils sont complètement perdus.

    On les voit les dimanches en stage de pilotage.

    Bon, j'ai refais ma vidéo en prenant la même voiture et la même course sur le même circuit.

    Le FFB est beaucoup plus agréable et, de la 5ème place en tournant en 1.50, j'ai finis premier en me qualifiant en 1.48.8.

    Donc oui, un bon FFB permet de gagner du temps et d'être plus efficace.

    Reste l'ambiance visuelle et sonore qui est toujours en deça mais, déjà, le plaisir de conduite est largement amélioré.

  • Il est vrai qu'à partir d'un certain investissement dans une simu et en particulier dans IR, on est en droit de s'attendre à mieux de cette simu, et ce, sur tous ses points.

    Alors après, ce sera à chacun de déterminer à partir de quel investissement on est en droit de se plaindre. Point absolument personnel donc inattaquable !!

    Comme on s'accorde tous sur au moins un point, à savoir qu'il n'existe pas de simulation ultime, quelque soit l'investissement que l'on aura fait dans ce jeu, Iracing ne sera pas parfait pour autant.

    Après, comme je l'ai toujours dit, chacun jouera à telle ou telle simu, non pas par rapport aux qualités d'une simu, (jamais personne ne se plaint des qualités d'un jeu) mais par rapport à ses manques ou défauts.

    On tombe alors dans le subjectif total. Pour les uns ce sera tels défauts qui seront rédhibitoires et pour les autres, ce seront tels autres défauts ou manques, et de ce fait, on ne peut critiquer tel ou tel membre s'il n'aime pas telle ou telle simu. ;)

    On ne peut exiger, parce que l'on est sur un topic d'Iracing, que tous les intervenants s'agenouillent devant cette simu. :pardon:..............surtout si le membre l'exprime de façon respectueuse et argumentée (selon son point de vue évidemment) tout en manifestant son désaccord sur son rapport investissement/plaisir non trouvé avec Iracing.

    Pour ma part, je ne veux pas perdre mon si précieux temps de jeu à tourner sur une simu si je ne suis pas sûr d'avoir fait, avant, le tour de tout ce qu'il se fait actuellement en terme de simu.

    Donc j'ai investit autant d'argent qu'il se doit dans toutes les simus du moment. Je les ai toutes testés, longuement, et pas toutes approuvés, loin s'en faut !!

    Comme déjà dit, actuellement, (car demain est un autre jour), mon cœur balance entre IR et AC.

    Entre ces deux simus, certes l'investissement n'est pas le même, et comme tout le monde, j'aimerai qu'il soit le moins élevé possible, mais voilà, on pourra crier autant que l'on veut au scandale que IR soit aussi cher, cela ne fera pas changer quoi que ce soit au règle de paiement d'IR.

    C'est ainsi. Alors soit on investit et on y joue en espérant que l'on y trouvera son compte, ou soit on y joue pas.

    Moi je conseille à celui qui passe par là, s'il cherche à savoir si il est bon ou non d'investir dans Iracing, qu'il prenne un mois d'abonnement sans acheté quoi que ce soit d'autre. Il roule sur les tracés et avec les voitures proposées dans le pack de départ. Il prend surtout son temps, pas à l'arrache ou en copiant son voisin, pour régler son FFB et il verra d'emblée si son ressenti est comblé ou non.

    Si il l'est, alors il passe à la phase suivante : faire des courses en ligne (et je passe la phase de mise au point des setups :B). Je ne parle pas de championnat, mais juste de course pour voir l'ambiance, si l'adrénaline monte ou pas......etc, etc.....enfin si le plaisir recherché est bien là ou non.

    Il n'y a pas besoin, au tout départ, de vider son compte pour se faire une idée de ce jeu. C'est ce que j'ai fait. Après avoir quelque peu galéré avec mon FFB, j'ai fini par trouvé mes sensations et c'est là que je me suis lancé à acheter tous les tracés et voitures qui m’intéressaient.

    J'ai payé pour voir, comme au poker !! J'ai acheté tous les circuits et les voitures que je voulais et j'ai testé, retesté, reretesté.......car à chaque fois que l'on se lance dans une simu, c'est soit ça passe, soit ça casse. Alors avant de déterminer qu'avec cette simu, ça casse, j'ai approfondis.

    Bien sûr, l'investissement n'est pas le même, d'une simu à une autre. C'est ma façon de faire. Chacun fait comme il l'entend. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode pour découvrir une simu. C'est très personnel et unique à chacun, car dépendant de notre pouvoir d'achat, du temps à consacrer au jeu, de son matériel, de ses expériences en vrai au volant de différentes voitures, enfin plein de paramètres nous rendant chacun unique donc avec une vision unique pour chaque simu !! :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par M3RS2 (24 mars 2018 à 07:16).

  • pour etre sur iracing depuis 2009, j'ai suivi l'evolution du ffb

    en oval ca a toujours ete nickel, en meme temps si je me rappelle bien, les devellopeurs venaient de chez papyrus

    en routier, les premieres gt etaient pour moi irrealiste, je m'explque, a basse vitesse elle partaient de l'arriere comme sur de la glace, vu la largeur des pneus , impossible, j'ai repris il y a 10 jours sur la ruf et la starmazda et la c'est le jour et la nuit !!!!

  • Concernant le fait qu'on fasse vivre le topic, il n'y a pas que les promotions qu'on poste. On se conseille/sinforme pour savoir comment ne pas payer les taxes, comment faire pour avoir les réductions lors d'achat groupé, pour toucher les 4 ou 7$ en fin de saison, etc ...

    Concernant le choix d'essayer iRacing pendant un mois M3RS2, il faut savoir que la première fois qu'on prend un abonnement on a -40% mais qu'après on paye plein pot ... Le problème est que si tu prends 1 mois tu économisera 5$ mais si tu prends directement 1 an c'est 44$ que tu économiseras.

    Donc si quelqu'un hésite vraiment sur iRacing, je lui conseille de prendre 3 mois pour 19$. Si il aime et qu'il veut continuer il aura eu 3 mois à -40% et pas seulement 1 mois ;) Pour quelqu'un de plus sûr, il faut peut-être même commencer directement pour 1 an ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pris 3 mois et j'espère qu'il y aura une promo sur l'abonnement d'1 an en juin.

    Lorsque j'ai commencé sur IR, j'étais pas au courant de grand chose concernant ce jeu dont l'avantage financier sur les abonnements de 3 mois. C'est en prenant 1 mois, qui coûte quand même moins cher, pour un débutant sur IR, que 3 mois, que j'ai pu faire à peu près le tour de cette simu, et me décider à prendre 3 mois suivants.

    C'est sûr qu'avec 1 mois, c'est court pour apprendre cette simu, alors il faut passer tout son temps de jeu sur cette simu.

    Avec 3 mois, là c'est sûr, on a plus de temps, et on peut passer sans problème d'une simu à une autre, pour comparer IR aux autres simus que l'on possède par exemple.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par M3RS2 (24 mars 2018 à 09:36).

  • Il me semble qu'il y a plus qu'une promo pour les membres "actifs" c'est pendant le BlackFriday ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On reçoit un mail d'IR pour les black friday ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Au delà d'être un potentiel conseil, mais surtout une autre possibilité:

    Pour ceux qui aimeraient découvrir sur peu de temps du genre 1 mois ou 3 tout en gardant la possibilité d'une bonne réduction du style 40% sur une année, testez avec un compte fake (entre guillemets), prenez la carte à madame ;) par exemple, et ajoutez ou doublez une lettre à votre nom ou prénom .. de là si le test vous plait, alors go pour 1 an, à votre nom et votre CB à vous ;) ,orthographe du nom correct pour ne pas faire doublon d'un compte déjà existant et enjoy!