iRacing - Tarifs et promotions

  • Oui lludo , c'est ce qu'il faut faire. Un compte pour tester, sans acheter de contenu !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • D'ailleurs il n'y a pas une tite promo de 3 mois pour ancien ou nouveau compte actuellement ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Il y a ça pour les nouveaux membres : 3 mois d'abonnement et la Ford Mustang FR500S pour 10$ avec le code PR-GRIPTV18

    Et pour les membres qui ont un compte "inactif" il y a ça : -30% pour "réactiver" son compte avec un abonnement , le code c'est PR-30Off32018.

    C'est toi qui l'a publié en plus ce dernier code akai_fr :B

    Il me semble que dans les deux cas, les codes sont valables jusqu'au 1er avril

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je met une vidéo de Antotitus22 assez sympa et explicatif sur le coût de iRacing :oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci FloSimRace .

    Oui il y a un code que j'ai publié mais c'est pour 1 an. J'ai pas envie d’invertir sur 1 an, sachant en plus que je vais devoir racheter des voitures (ça fait quelques années que j'ai quitté iracing maintenant....)

    10$ c'est parfait. Je vais prendre la CB de ma femme. je vais quand même aller voir le contenu de base car j'ai oublié depuis le temps....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • En fait j'ai pris ma CB, mis mes nom et prénoms, j'ai juste mis une nouvelle adresse mail et ça roule !! Merci !!

    Mon compte porte donc les même nom et prenom que le premier, sauf qu'il y a un "2" a la suite.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Si j'ai bien compris c'est parce qu'il ne veut pas payer pour un an car il veut juste "réessayer" un petit coup iRacing. Si ça lui plaît, il réactivera son ancien compte ;) J'ai bon akai_fr ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace oui c'est tout a fait ça !

    Squall je ne compte pas re faire de champ iRacing et en plus mon contenu est tellement vieux que j'aurai eu des voiture a "upgrader" (donc a re-payer) si on peut dire ça.

    Donc partir pour l'offre de 3 mois avec un nouveau compte était bien plus avantage niveau finance.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • J'ai besoin d'acheter le circuit Donington ;)

    donc si j'ai bien compris en payant par ' Paymentwall " on ne paye pas de taxe ?

    car avec les taxes c'est 18 dollars :dingue:

  • Si tu prends 3 circuits d'un coup, tu as une réduction, si t'en prends 5, je crois, tu as une réduction plus importante.

    Oui, pas de taxe, mais ne fais pas comme moi, achetes en direct ne mets pas d'euros sur le compte iracing .. :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • A partir de 3 "produits" c'est -10% et à partir de 6 "porduits" c'est -15%.

    Normalement, en passant par PaymentWall tu échappes bien au taxe, et avec le cours du dollar qui nous avantage, tu en auras pour "pas trop cher" sur l'échelle iRacing ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (27 mars 2018 à 16:43).

  • écoute moi j'achète jamais par lot tant pis pour avoir 1 circuit ou voitures gratuit pour 10 achats :/ je prend au fur et à mesure ça passe mieux moins douloureux pour moi et aux yeux de ma femme qui fait les comptes :LOL:

    par payementwall tu économise 2 dollars et des brouettes voiture te revient à 9.90 euro et le circuit 12 euro environ

  • Oui j'applique cette méthode Dams moi aussi :timide:

    dommage pour la réduc , mais si je fais une ardoise de 50 ou 70 euros d'un coup , il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'héberger :?:euh2::hihihi:

    mon petit est un gamer aussi , alors à 2 ça chiffre vite :timide: et mon petit passe toujours avant moi :B je viens de commander un routeur pour la 4G a 150 euros pour qu'il puisse regarder ces Youtubers préférés tranquillou :timide: oui on a une ADSL de mer:censure: 3 Méga :bad:

  • 30% pour le blackfriday