iRacing - Tarifs et promotions

  • Oui mais si tu as déjà des voitures ou des circuits, ils seront perdus en créant un nouveau compte.

    de mémoire je n'avais rien acheté , mais je n'en suis plus trop sur , et comme je n'est plus d'acces , je ne peux pas vérifier

    A toi der voir si tu veux te retaper ta saison recrue. ;)

    est ce que c'est possible à un de vous avec mon nom de faire une recherche sur mon niveau ?

    115464.png


    392.png

  • Tu as 40 courses de fait en routier, 14 sur ovales.

    Je vois que tu as Spa, Laguna, Daytona, LimeRock et Summit Point, la seule payante dans la liste c'est Spa mais ça ce peut que tu en ais plus. (je ne vois que les dernières courses que tu as fait)

    Je vois que tu as roulé avec la Cadillac CTS-V, Ruf, MX5, Legend Ford 34, Solstice et Street Stock. Le seule payante la Ruf. ;)

    En routier tu as 4.44 de SR donc promotion en C aussitôt que tu vas avoir 4 courses de fait si tu restes en haut de 4.0, sur ovale tu es en D aussi avec un iR de 1452 et un SR de 2.44

    Personnellement moi je ne retournerais pas recrue.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (15 novembre 2019 à 21:11).

  • Même avis.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Mais Philippe Malbron ton compte là il est actif non? (dernière connexion aujourd'hui) tu peux vérifier pour tes achats s'il y avait bien juste la ruf et spa

    -> onglet Account/MyAccount/My Order History

    Sinon comme je te disais .. compte actif 25% sur 1 an tu gagnes 27.5$ nouveau compte et -50% forcément le double, tu gagnes 55$ .. le gap de 27.5 tu retires prix d'un circuit + une voiture (spa et ruf) , il te reste plus rien

    donc un nouveau compte ne te fera rien gagner si ce n'est quand-même la possibilité d'échanger la ruf par autre chose .. après est-ce que cela vaut de repartir à 1350 d'iR et class Rookie, je pense un peu comme tout le monde, non! mais le choix t'appartient.

    Après par contre, et je ne veux pas foutre la merde lol, mais si tu prolonges pour 1 an, ok tu gardes SPA la Ruf et tu payes 87.50, mais pour 10 de plus (99.5) c'est DEUX ans d'abo avec un nouveau compte (et la réduc de 50%) que tu auras ... donc pour moi la décision, le choix devrait se faire en fonction de ça (durée que tu envisages de passer sur iR)

    Bon, tout ça n'est que mon avis hein lol , allé bon choix et bon iRacing à toi en tous les cas ;)

  • je me suis loguer et du coup avoir quelques infos , j'ai bien acheté Spa et la Ruf en février 2017 , mais je ne m'en souvenais pas

    je pense reprendre un an avec les 25 % , pour commencer , ensuite est ce qu'on a le droit à une petite promo ou est ce qu'on paye plein pot ?

    115464.png


    392.png

  • J'ai il y a quelques temps récupéré le compte d'un très bonne ami qui à complètement lâché le simracing, il avait acheté un peu de contenue donc c'était dommage de le perdre… Je roule sous son nom mais bon pas de solution pour ça.

    Quel est le meilleur moyen pour acheter du contenue à moindre coup ? J'ai 3/4 circuits qui me branche bien :D

  • Regarde si tu as au moins 40 circuits et voitures, les deux s'additionnent.

    Si oui tu vas avoir un rabais de 20 % à vie sur le contenu.

    Pour d'autres rabais à part la promo d'abonnement du Black Friday j'en ai pas vu de l'année.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (16 novembre 2019 à 13:28).

  • Oui bien sûr j'ai oublié de le spécifier, merci pour la correction. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • VD Stoff vraiment?

    gringopoc 10% pour un achat de 3 à 5 "pièces" et 15% à partir de 6 (comme les autres l'ont dit une fois à 40 pièces c'est 20% automatique, et la dernière même s'il y a peu de chance que tu t'en serves je pense je te la file quand-même, c'est d'acheter tout le contenu en une fois ^^ et là c'est 30%)

    Philippe Malbron la prochaine promo sera le prochain BF à -25, à voir maintenant s'ils font l'offre de 100$ pour le prix de 75 mais à part ça RAS non

    édit: j'en oublie, tu as toujours le parrainage qui offre 10$ de crédit et surtout les 'races participation', participer à 8 des 12 semaines que représente une saison (au moins une course /semaine et compléter un truc comme 50% des tours du leader, dans le sens où s'inscrire à la course et quitter ne serait pas pris en compte) .. pour les séries de class D et C c'est 4$ offerts à la fin de la saison, et 7 pour les séries de class B et A. Offres cumulables pour un maximum de 10$.

    Il y a donc quand-même 40$ à prendre à l'année, ce qui valait bien un "édit" ^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lludo (16 novembre 2019 à 13:59).

  • Donc pour avoir 40$ il faut cumuler 10$ en D, 10$ en C, 10$ en B et 10$ en A ?

    Il faudrait donc faire une saison dans chaque classe.

    Largement faisable si on arrive à être promu en classe A bien sûr.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Non , c'est 10$ max total pour les credits "participation"

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'était trop beau pour être vrai

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Mais c'est bien 10$ par saison. Tu peux très bien rester en classe D ou C et les obtenir. Il faut juste faire au moins 8 courses sur 8 semaines dans 3 séries différentes des classes C ou D.

    Moi je fais une série en classe C ou D et une en classe B (4+7 =11 limité à 10$ donc). Parce que participer à 3 séries différentes c'est chaud si on veut être performant. Même 2 c'est pas simple si il faut faire du setup avant de faire une course

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (16 novembre 2019 à 15:56).

  • VD Stoff vraiment?

    gringopoc 10% pour un achat de 3 à 5 "pièces" et 15% à partir de 6 (comme les autres l'ont dit une fois à 40 pièces c'est 20% automatique, et la dernière même s'il y a peu de chance que tu t'en serves je pense je te la file quand-même, c'est d'acheter tout le contenu en une fois ^^ et là c'est 30%)

    Philippe Malbron la prochaine promo sera le prochain BF à -25, à voir maintenant s'ils font l'offre de 100$ pour le prix de 75 mais à part ça RAS non

    édit: j'en oublie, tu as toujours le parrainage qui offre 10$ de crédit et surtout les 'races participation', participer à 8 des 12 semaines que représente une saison (au moins une course /semaine et compléter un truc comme 50% des tours du leader, dans le sens où s'inscrire à la course et quitter ne serait pas pris en compte) .. pour les séries de class D et C c'est 4$ offerts à la fin de la saison, et 7 pour les séries de class B et A. Offres cumulables pour un maximum de 10$.

    Il y a donc quand-même 40$ à prendre à l'année, ce qui valait bien un "édit" ^^

    non hein !

    MOI