iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • J’ai re signé pour 1 an. Soit abonné jusqu’en janvier 2020😁😎

    Ne pas hésiter à utiliser paymentwall pour éviter les taxes. Cela m’est revenu à 77$ (j’attend la conversion sur mon compte mais c’est environ 67€)

  • Bonjour à tous,

    Je viens de faire l'acquisition de ce jeu pour une durée de trois mois au prix de 12 euros.

    J'ai procédé à son installation et lorsque je clique sur l'onglet pour télécharger le contenu de base il se lance et m'ouvre dans la foulée une fenêtre iRacing.com Updater qui m'indique STATUS: complete et 0/0kb. Résultat, aucun contenue et ke ne peux pas lancer le jeu.

    N'étant pas un pro du PC, quelqu'un aurait-il une solution, svp?

  • Si tu es sur steam ,sur la ligne correspondante au jeu,clic droit avec la souris,tu peux essayer l'onglet propriétés >fichiers locaux >vérifier l’intégrité des fichiers du jeu .Tu laisses l'action se compléter et tu ré-essayes .On ne sait jamais :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il faut peut-être essayer de re télécharger ,il y a peut-être des fichiers invalides ou corrompus...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Contacte leur SAV ...:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Sinon as-tu essayé en mode ''administrateur '' ? Clic droit sur l'exe tu trouves dans le menu déroulant :shy:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • supprimé

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (22 janvier 2019 à 13:54).

  • Salut, peut-être une remarque idiote, excuses moi par avance, mais tu coches bien les circuits et voitures que tu veux installer ?

    Je ne sais plus si c'est bien coché à la première installation .. ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui, oui MrJack!

    J'ai trouvé, c'est tout con. Je m'obstinais à vouloir l'installer sur le disque dure D alors qu'il faut le mettre sur C.

    En revanche, c'est une sacrée usine à gaz et pour tout régler, pas évident!

    Merci à tous pour votre aide! ;)

  • C'est bizarre ça, le mien est installé sur D et tout fonctionne bien. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonjour,

    j'ai acheté iRacing directement via le site, et lié mon compte à steam.

    Je souhaite reprendre mon abonnement, mais pas envie de payer plein pot !

    J'ai vu que sur steam, il y avait 30% de réduction. Qui plus est, j'ai des crédits steam.

    Est-ce que je peux directement prendre mon abonnement sur steam ? ce qui m'évitera de payer plein pot ?

    Merci et bonne soirée