iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • Je ne connais pas ce système.

    Ne reste plus qu'à trouver un bon code promo pour se réabonner

    602.png

  • j'utilise une paysafecard pour le faire. C'est anonyme je crois bien. Depuis qq temps je fais comme ça. Je dois faire encore qq achats lors de la prochaine build. Il me reste d'ailleurs un peu d'argent sur ma dernière paysafecard. On verra bien.

    PS1: lors de l'achat de la PSC on paye déjà la tva. Ca ne doit pas pouvoir se rajouter du coup.

    PS2: comment procéder: https://iracing.fr/forum/showthre…ght=paysafecard

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ahnnines (21 mai 2019 à 12:29).

  • Pour la saison 3 je suis passé à la caisse avec Paymentwall et cela a maché en utilisant le VISA Fasterpay : Pas de TVA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (8 juin 2019 à 07:34).

  • Sur le site Iracing il y a actuellement 40% de réduction pour toute nouvelle souscription, que ce soit pour un mois ou deux ans.

    Je viens de voir ça, possible qu'ils offrent toujours ça aux nouveaux hein mais dans le doute je le dis si quelqu'un est tenté.

    (je conseille au minimum 3 mois pour avoir le temps de tester, avis perso).

    https://www.iracing.com/membership/

  • Non mais un abonnement d'un mois avec la réduction de 50% de bienvenue ne te coutera que quelques euros. Cela vaut le coup d'essayer mais si cela te plait il faudra être conscient du coût financier que cela implique par la suite.

  • Salut a tous ! Je viens de le lancer dans iracing, ça fait un moment que ça me trotte, j'en ai vraiment marre de toute nos bonne vielle simu où il est impossible de faire une course propre en ligne, et ma première impression sur iracing est tout simplement génial ! Des courses propres a gogo, après je débute mais quand je lit vos messages ça fait peut, c'est si violent que ça l'investissement a iracing ?

  • Non mais un abonnement d'un mois avec la réduction de 50% de bienvenue ne te coutera que quelques euros. Cela vaut le coup d'essayer mais si cela te plait il faudra être conscient du coût financier que cela implique par la suite.

    Moi aussi cela me titille depuis un moment, quand tu parles de coût financier par la suite, tu peux nous donnés une fourchette d' €€€ à prévoir.

    ]

  • Tout dépend de toi aussi. Si tu es un acheteur compulsif comme moi, çà peut faire mal. Si tu es la raison même, tu peux limiter.

    Dans tous les cas, il te faudra un abonnement. Il paraît qu'il y a des offres intéressantes au black friday. A voir.

    Ensuite tu peux déjà faire une saison avec les circuits et les voitures gratuites. La Mazda, la Spec, la Radical, la Kia.....peuvent déjà te permettre de t'amuser et de faire progresser ton SR pour monter en catégorie. Si tu peux tu t'achètes un circuit de temps en temps pour faire quelques courses supplémentaires et te faire plaisr.

    Ensuite tu peux te concentrer sur une série pour la prochaine saison sachant qu'avec 8 courses dans une série tu auras 4£ offert. En choisissant bien ta série tu pourra avoir à acheter 3 ou 4 circuits et une voiture au max.

    N'oublie pas que tu peux payer par Safecard, tu évites les taxes et tu maîtrise plus le budget. Par exemple, moi quand j'ai envie de me faire plaisir je vais me chercher un safecard à 25€ et j'achète une voiture et un circuit, ou bien 2 circuits.

    En début de nouvelle saison, je claque 50€ pour m'assurer une saison complète dans une série.

    En pratique ce que tu peux faire c'est prendre un abonnement de 3 mois avec la remise de bienvenue et tater de la course en Mazda et autres. Ton investissement sera limité et tu prendra ta décision finale à la fin de la saison en cours, c'est à dire début décembre. En plus tu connaîtra les circuits à acheter et tu pourra budgétiser exactement les coûts suivants ton mode de fonctionnement.

    Ca c'est la théorie mais comme je suis faible, dés que j'ai une envie j'achète :B Du coup je me retrouve avec des voitures et des circuits que je n'ai jamais utilisé en course style Lotus 49 ou Corvette DP :siffle:

    Mais je ne le ferai plus........encore que l'Aston avec le nouveau modèle de pneu...................non, non..............................:bad2:

  • Les abonnements sont ici : https://www.iracing.com/membership/

    Pour un mois cela te coutera 7,13 € et pour 3 mois 18,10 € (je te conseille 3 mois)

    Avec çà tu peux rouler en Mazda MX5 en rookie et au bout de 4 courses tu passes en catégorie D dans laquelle tu peux courir en Kia, Cadillac ou SPEC sans surcoût.

    Je ne te parle que des catégories Road parce que je ne pratique que cela mais tu as aussi du rallycross et du Nascar.

    Sans être un grand pilote, juste en roulant propre je suis passé en C très rapidement. Ce ne sont pas les courses les plus safes d'iR mais, malgré quelques frustrations, cela te donne un aperçu. Ensuite, tu peux te faire plaisir en t'achetant une caisse (Skip Barber, F Renault 2.0, Porsche Cup) et un circuit (25 €) pour goûter à une course hors contenu gratuit.

    Et là tu devrais savoir si tu as le virus ou pas.

    Ah oui, à savoir aussi.........................si tu t'abonnes tu peux me prendre comme parrain, :siffle::lu:

  • Marinen Pour compléter ....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).