iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • La promo des 100$ c'est tu paies 75$ et tu reçois 100$ iracing à dépenser pour acheter du contenu, prolonger ton abonnement... Mais ça fait longtemps que je l'ai plus vue cette promo :(

    La promo de 20% permanente c'est à partir du moment où tu as acheté 40 circuits/voitures. Pas spécialement les acheter en une fois.

  • Merci !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • du coup la promo des 100$ de crédits pour 75$ achetés correspond à une réduction sur les circuits et les voitures indirectement, réduction cumulable à une autre comme par exemple les 20% off si tu as plus de 40 items

    109.png

  • Bon j'ai craqué, j'ai pris 1 mois d'abonnement pour voir.

    depuis 2017 ça a bien évolué iRacing, c'est fluide, même avec ma config pourrie j'arrive à jouer en VR (mais là le goulot d'étranglement c'est mon CPU)

    Il y a un réglage qu'il faut faire pour éviter de trop solliciter le CPU ?

    Sinon je pense que j'ai du contenu de retard, les séries ont du changer, j'espère que pour le Black Friday, il y aura des promos

    602.png

  • Si on a un abonnement en cours de 3 mois, et qu'on veut profiter des "Black Friday" pour choper 2 ans en promo, ça se passe comment ?

    Je peux quand même renouveler, même si je n'ai pas terminé mes 3 mois ? Et dans ce cas, ça annule les 3 mois ou alors ça se cumule (ex: 2 ans et 2 mois si j'ai déjà fait 1 mois sur les 3 mois) ?

    Merci d'avance !:dingue:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (22 octobre 2019 à 20:20).

  • A l'époque ça se cumulait

    Il n'y a pas de raison que ça ne le fasse plus

    Merci !

    Normalement ça cumule, si je me souviens bien.

    Au pire tu ne pourras pas renouveler mais tu ne perdras pas tes 3 mois ça c'est sûr.

    Si quelqu'un peu confirmer...

    thx ;)

    Je serai deg de ne justement pas pouvoir choper la promo. En fait, j'hésite à ajouter un mois le 15 novembre pour Monza en 488..

    La prio c'est la promo, que je puisse y accéder même si j'ai encore un abo en court.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (22 octobre 2019 à 21:19).

  • Nickel, merci !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je t'en prie ... si ça peut "rassurer" je suis inscrit depuis juin 2013 et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours renouvelé en période de BF ou autres promos (avant CT mieux, 2 promos dans l'année et -40 ou 50% au BF au lieu de 25 je sais plus, bref ...) c'est leur façon de faire, et ils auraient tort de procéder autrement à mon avis.

  • Ah c'était pas mal avant ! Merci à toi en tout cas pour les infos ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 octobre 2019 à 19:27).

  • Je sais pas où poser ça...

    Il me manque des circuits routier

    Imola

    Monza

    Barber

    Barcelona

    Le Mans

    Silverstone

    Snetterton

    Lesquels devrais-je acheter en sachant que je roule en Radical, HPD, et surement GTE ?

    602.png

  • Oui mais en règle générale... il y a toujours des circuits qui reviennent.

    ça fait plus de 4 ans que je n'ai pas roulé, ceux qui tournent régulièrement savent à peu près les circuits qui sont toujours là

    602.png

  • En gte monza reviens souvent, le mans

    J imagine que barcelone va revenir souvent.

    Le mieux fixe toi une série et attend la fin de saison pour prendre 1 ou deux circuit

  • Tu enlève Snetterton et les autres sont à posséder, c'est des classiques qui sont appréciés des pilotes et qui remporte souvent les votes lors du choix du calendrier des saisons suivantes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (5 novembre 2019 à 23:33).