iRacing - Tarifs et promotions

  • Ok, thx !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Moi j'ai pas reçu le mail :(

    Je vais guetter les codes sur le site pour ne pas rater ça !

    As-tu vérifié les spam ?

    C'est des codes à usage unique ? Car sinon on peut te le filer.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 novembre 2019 à 10:44).

  • As-tu vérifié les spam ?

    C'est des codes à usage unique ? Car sinon on peut te le filer.

    Oui j'ai vérifié les spam, rien du tout... :(

    C'est peut être parce que mon abonnement d'un mois est encore en cours.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Un de mes amis à lui aussi un abonnement d'un mois et il n'a pas reçu les codes. :euh2:

    Pour l'abonnement en cours ce n'est pas la raison, mon abonnement d'un an se termine le 26 nov. et j'ai reçu les codes, l'abonnement est cumulatif, j'ai renouvelé ce matin et mon abonnement est prolongé jusqu'au 26 nov. 2020. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Peut-être qu'ils envoient en priorité aux abonnés d'un an et plus.

    Je commencerai à m'inquiéter quand on approchera de la date butoir du 5 Décembre, en attendant je patiente et guette s'ils publient les codes ailleurs ;)

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Peut-être qu'ils envoient en priorité aux abonnés d'un an et plus.

    Je commencerai à m'inquiéter quand on approchera de la date butoir du 5 Décembre, en attendant je patiente et guette s'ils publient les codes ailleurs ;)

    J'avais un abonnement d'1 mois justement, et j'ai pourtant bien reçu le mail.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • thomi

    12-month Renewal only $82.50 (regular price of $110) -> Code PR25OFF122019EARLY

    24 month Renewal only $149.25 (regular price of $199) -> Code PR25OFF242019EARLY

    Merci ! :+++:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Je me demande si les codes de réabonnement ne concernent pas uniquement ceux qui ont un abonnement de 3 mois ou plus en cours. Je dis peut-être une énorme connerie mais ça me dit vaguement quelques chose :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non j'avais pris un abonnement d'un mois et ces codes de renouvellement fonctionnent.

    Je n'ai pas reçu le mail non plus mais vas-y fonce

    602.png

  • Hello,

    Ppetite question j'ai réactivé mon vieux compte de 2013 pour un mois, ce compte est vierge dans le sens ou a l'époque je l'avais juste créer pour tester, Donc je n'avais fait aucun achat pour ce compte (voiture ou circuit).

    Aujourd'hui j'ai envie de plus m'investir sur iracing, Et je me suis dit vu que le premier compte est vierge, je pourrais peut être l’abandonner et en créer un nouveau et en même temps bénéficier des deux ans a 99 $.

    D’après vous est-ce que c'est possible en mettant une autre adresse mail, les comptes iracing ne fonctionne pas par vérification d'IP ?

    ]

  • Non je ne pense pas qu'il fonctionne avec ton IP et heureusement d'ailleurs.

    Donc tu peux créer autant de compte que tu veux.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Hello,

    Ppetite question j'ai réactivé mon vieux compte de 2013 pour un mois, ce compte est vierge dans le sens ou a l'époque je l'avais juste créer pour tester, Donc je n'avais fait aucun achat pour ce compte (voiture ou circuit).

    Aujourd'hui j'ai envie de plus m'investir sur iracing, Et je me suis dit vu que le premier compte est vierge, je pourrais peut être l’abandonner et en créer un nouveau et en même temps bénéficier des deux ans a 99 $.

    D’après vous est-ce que c'est possible en mettant une autre adresse mail, les comptes iracing ne fonctionne pas par vérification d'IP ?

    Salut les iracers

    je suis un peu dans le même cas que toi , j'ai joué un peu il y a quelques année( 3 ans je pense ) j'ai fait juste de la mazda cup , je dois être encore rookie ou peut être juste au dessus , pas beaucoup plus

    j'ai bien envie de reprendre du service , je ne sais pas trop si je doit repartir sur un nouveau compte avec une belle promo ou continuer avec la promo 25 %

    115464.png


    392.png

  • Tout dépend de la durée de l'abonnement que tu veux prendre et de ton envie de jouer à ce jeu. Si c'est pour t'y remettre sérieusement avec un an ou deux, il serait avantageux de te faire un nouveau compte.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • A toi der voir si tu veux te retaper ta saison recrue. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.