iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • Donc c'est bien 40$ potentiel par an. Mais 10$ par saison donc déjà plus difficile à avoir effectivement.

    Merci pour les explications :++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut les potos,

    Avez vous des problèmes avec Paypal pour payer sur Iracing ?

    Impossible pour moi depuis ce matin, message permanent, une erreur est survenue, merci de réessayer...

    Merci d'avance pour votre réponse,

    A+

  • Merci ! Je les aie payées aussi lors de l'achat du circuit de Barcelone alors que l'an dernier non :(

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Salut les iRacers,

    Je n'arrive pas à profiter de la promo du BF pour renouveler mon compte.

    J'ai contacté le support iRacing, cela vient du fait que mon compte iRacing initial a été acheté via Steam.

    Du coup je suis obligé de passer par Steam pour le prolonger et donc je ne bénéficie que des éventuelles promo de Steam, pas celles directement proposées par iRacing comme le BF par exemple.

    Le support me propose de basculer mon compte en direct iRacing afin de pouvoir bénéficier de leurs offres.

    Le seul inconvénient que j'y vois, c'est que je vais sans doute maintenant devoir m'acquitter des fameuses taxes à chaque achat.

    Est-ce-que cela reste plus intéressant ? Car avec Steam j'ai jamais eu de taxe.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Annuellement est-ce que tu as au moins 20 % d'économie avec Steam ?

    Est-ce que tu as des rabais lorsque tu achètes plus d'une piste ou voiture en même temps (je me souvient plus du nombre) est-ce que tu auras le rabais de 20 % lorsque tu vas avoir plus de 40 items d'achetés ?

    Si non moi j’abandonnerais Steam. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Quand j'avais acheté voitures et véhicules, j'étais passé par le store iRacing qui m'avait fait le rabais.

    La bascule sur Steam pour le paiement avait tenu compte du rabais.

    Malheureusement c'est pas le même principe pour le renouvellement de l'abonnement :(

    Mais effectivement je pense que je ne perds pas grand chose à quitter Steam, si ce n'est l'exonération des taxes, je n'y ai jamais vu de promo iRacing.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Pour les taxes certains arrivent à les éviter avec Paymentwall ;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je vais suivre vos avis et basculer mon compte sans Steam, les promotions du BF sont quand même super intéressantes chaque année :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Ma RTX qui me lâche en même temps que mon inscription sur Iracing. 4, 5 semaines minimum foutu à la poubelle.

    Une carte à 1350 balles, qui se fait désirer 3 mois..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (26 novembre 2019 à 11:08).