iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • Et 20 % lorsque tu auras acheté 40 items. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon pas d'offre à 100$ pour 75$ acheté cette année.:voispas:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Les radins !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Salut les gars ,

    J’ai souscrit a l’offre de Début d’année à 55 dollars pour un an, je suis sortie de la cup mx5 sans trop de souci (c’est claire que par moment c’est Mad Max les course !) il faut pas faire le chien fou est sa passe crème !

    Certaine course je partais milieu de grille et j’arrivai top 3 sans rien faire juste en évitant le carnage et roulant propre.

    Mais voilà je suis monter en classe D j’ai accès à de nouvelle catégorie pas très ouf on vas dire, la SCCA Ford. Je suis adepte des circuit en road. Mon but et de pas trop payé pour jouer (le minimum on vas dire) .

    Faut il que je saigne cet catégorie ou alors me conseiller vous autre chose ?
    j’ai vu que l’on pouvait gagner 4 dollars par saison celle fonctionne t’il en catégorie D/C ?

    Car si oui je veut bien craquer pour 11 dollars sur un circuit ou 1 voiture pour faire 2 saison de façon à remboursé un peu mon achat ....

    Voilà merci les gars !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (20 janvier 2020 à 09:41).

  • La SPEC racer est assez sympa quand même. En plus les courses me semblent plus cleans qu'en Skip, d'après ce que je lis. C'est avec elle que je suis monté en catégorie C.

    Son avantage c'est qu'elle est gratuite. Une solution économique est de faire une saison avec et de consacrer ton budget uniquement à des circuits. Et rassure toi tu auras bien tes 4 $ si tu fais au moins 8 courses de la saison.
    Ensuite en C tu as accès à plein de choses intéressantes, La Porsche Cup et les V8 par exemple, 2 catégories que j'adore.

    Si tu aimes la monoplace tu peux acheter la formule Renault, elle est très chouette, les courses sont biens et il y a plein de participants ici. Par contre il faut que tu calcules l'investissement pour le reste de la saison en fonction des circuits.

  • Ok merci Rick Block !

    C’est vrai qu’elle est sympa la spec racer (gratos) en plus elle te lance dans le bains en douceur pour les setups... les course sont assez longue par contre .

    Petite dernière question le safty car il sort jamais ??

  • Sauf qu'il y a quand même beaucoup de crashs donc on passerait nos courses derrière la safety car :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Sauf qu'il y a quand même beaucoup de crashs donc on passerait nos courses derrière la safety car :B

    mdr c’est pas faux ! Faudrait le safty car juste quand l’auto et immobilisé.

    Et ça forcerait à être encore plus propre ! Tant qu’à faire du réel autant allez jusqu’au bout !

  • J'avais passé une saison sur la Spec il y a 5 ans, ça m'a permis de monter.

    Pas très jouissive à l'époque mais bon ça fait le taf

    Et non pas de SC sur le road, dommage d'ailleurs

    602.png

  • Ok merci Rick Block !

    C’est vrai qu’elle est sympa la spec racer (gratos) en plus elle te lance dans le bains en douceur pour les setups... les course sont assez longue par contre .

    Petite dernière question le safty car il sort jamais ??

    La Safety c'est en oval qu'elle sort, en road ce serait compliqué à gérer à mon avis.