iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • arff..., pas de promo pour les comptes inactifs, tout ces pros qui se mettent à l'esport m'ont donné envie de réessayer...mais pas à ce prix là....:( où alors pour 3 mois, je vais réfléchir... :coucou:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est le problème...

    J'ai eu le même souci... Vieux compte inactif j'ai attendu en vain un code promo pour revenir.

    Je l'ai fait un mois avant le Black Friday

    602.png

  • Ah ok merci, je pensais que c’était une offre temporaire avec le confinement vu toutes les promos qu’il y a en ce moment...

    Mais du coup je vais attendre et réfléchir avant de me lancer dans ce type d’investissement...

    Merci pour la réponse rapide :+:

  • Tu as des code promo à 5 eur pour mois aussi.

    je relancerai bien iracing tiens, on peut les obtenir comment les codes promo ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui, comme toujours malheureusement, il n'y a que le black friday pour profiter de remise sur les abonnements annuels.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Il y a parfois quelques offres pour les compte inactifs aussi (en fin d'année dernière, il y avait 3 mois pour 5 ou 10$)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok merci !:+:

    je vais attendre alors :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En faites, corrigez-moi si je me trompe, mais il y a des promos :

    - pour les nouveaux membres : toute l'année

    - pour les membres inactifs : quelques fois dans l'année mais ça se compte sur les doigts d'une main ... amputée de 2 ou 3 doigts

    - pour les membres actifs : au Black Friday

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :+: je ne savais pas pour les compte inactifs

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (6 avril 2020 à 10:47).

  • L'année dernière j'ai reçu par mail pour mon compte inactif :

    - en mai : 25% sur les abonnements 3 mois, 1 an et 2 ans

    - en novembre (Black Friday) : 25% sur les abonnements 1 an et 2 ans

    - en décembre : 3 mois pour 5$

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go