iRacing - Tarifs et promotions

  • L'année dernière j'ai reçu par mail pour mon compte inactif :

    - en mai : 25% sur les abonnements 3 mois, 1 an et 2 ans

    - en novembre (Black Friday) : 25% sur les abonnements 1 an et 2 ans

    - en décembre : 3 mois pour 5$

    mince je ne reçois jamais de mail, faut activer quelque chose sur son compte ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'en sais rien ^^ J'ai jamais rien fait de particulier pour ça (enfin je crois pas)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai envoyé un mail pour le signalé en rappelant mes coordonné, je verrais bien !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pareil j'en recevais, mais depuis un bon moment je n'en reçois plus :euh2:

    Mais effectivement comme la dit Flo, cela servait à reprendre un abo avec une promo, je m'en rappelle effectivement ;)

  • Justement j'ai pris cet abo de 3 mois pour 5 € en début d'année.

    Et depuis le temps que j'attends qu'il refasse un -50% sur 1 an pour les anciens membres.... au final mon contenu (que j'avais acheté) est devenu obsolète sur les champs actuels !

    En gros c'est plus la peine d'attendre une promo sur les anciens comptes, puisque de toute façon (dans mon cas) je ne pourrai pas utiliser mon contenu (hormis pour du practice) !

    Autant partir sur un nouveau compte a -50% l'année ....

    Mais je ne le ferai pas.... trop d'argent perdu (les achats finissent obsolète) !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Mais quand je dis : "Et depuis le temps que j'attends qu'il refasse un -50% sur 1 an pour les anciens membres...."

    En fait ça doit faire 8 ans que j'ai crée le compte et acheté le contenu.

    Donc oui avec le temps ils font de nouvelles séries et tu ne peux plus faire les champ.... A par faire du practice en solo sur tes anciennes voitures et circuit....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Mais quand je dis : "Et depuis le temps que j'attends qu'il refasse un -50% sur 1 an pour les anciens membres...."

    En fait ça doit faire 8 ans que j'ai crée le compte et acheté le contenu.

    Donc oui avec le temps ils font de nouvelles séries et tu ne peux plus faire les champ.... A par faire du practice en solo sur tes anciennes voitures et circuit....

    En 8 ans la simu a énormément évoluée, ça ne me choque pas que certaines voitures soient archivées, et il n'y en a pas tant que ça au final, quelques circuits aussi de tête à part Lime Rock je n'en vois pas d'autres.

    Par contre quand tu es actif, tes voitures sont remplacées gratuitement. Si je prends par exemple les V8 Supercars qui ont été remplacées cette année, ça s'est fait gratuitement pour ceux qui possédaient une des deux voitures, pareil pour la nouvelle MX5, c'est gratuit, tu as la nouvelle et l'ancienne (qui elle est archivée).

    Mais à part les voitures archivées, (qui sont donc remplacées gratuitement) toutes les autres ont un championnat officiel actif. En tout cas en road.

    C'est étonnant que ce ne soit pas ton cas, pour la Mx5 par exemple, qui fait partie du contenu de base, tu devrais avoir la nouvelle d'office, enfin je crois.

    Tu as quoi comme voitures qui ne servent plus ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (11 avril 2020 à 16:47).

  • Hello

    Je viens de me prendre un abonnement 3 mois pour les nouveaux membre à 5$ avec le code promo : PRHotlaps

    Histoire de tester ce que donne Iracing.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bienvenus chez les grands !!!

    ...pas les glans...les grands !


    j'blague évidemment ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Rho il y a quand même un paquet de glands sur iRacing :hihihi:

    bellotas en espagnol :pp ( ok les préjugés désolés :hihihi: )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Non aucune, juste le Black Friday.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut les gars, petite question je pense me lancer dans iracing et j'ai une question pour l'abonnement si je pars sur 2 ans a -50% sa fait du 99$, mais c'est prélever d'un coups ou mensuel ? Car il a marqué 4,14$/ mois et aussi le prix 99$

    Merci a vous 🙂