iRacing - Tarifs et promotions

  • 10 max car à partir du moment tes gains dépassent 10, eux il s'en moquent, tu as 10 point barre ;)

    Okay, tu peux faire 2 saisons en A & B ça te rapporte 14$, mais iracing ne te crédite que 10$...

    Au final c'est eux qui auraient du faire des études en Maths...

    Ou alors c'est encore a cause des taxes :mdr:

  • Ils décident de leurs tarifs, c'est leur limite, je trouve déjà ça pas mal 40 dollars par an. On pourrait en demander plus mais bon, c'est comme ça.

    Après il faut bien une limite, quand tu fais un tour sur différents profils au fil des années, tu te rends compte que certains poncent le jeu mais d'une force... C'est pas si rare de voir des mecs qui font 3 ou 4 courses par jour hein Oo Alors si le mec faisait ça dans des séries différentes et qu'il n'y avait pas de limite, iRacing finirait par devoir les payer :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (30 novembre 2020 à 22:13).

  • Hello tutti,

    Petite question, j'ai tester Iracing en fevrier-mars 2018 (à l'époque je roulais avec une crasse de Logitech G920)

    Je serais ptet bien tenter de reprendre pour 1 an, mais taxe comprise il me demande 109,141€ (je m'étais tromper entre le $ et €)

    Ya moyen d'avoir une quelconque remise?

    Merci pour vos éventuelle réponse et bonne journée.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (27 décembre 2020 à 09:42).

  • Je pense que ça ne fait rien si tu as déjà payé avec ta carte de crédit, c'est une adresse mail = un compte. Ils vont juste ajouter un 2 à la fin de ton nom dans le jeu et tu peux ensuite les contacter pour enlever enlever ce 2. Beaucoup l'ont déjà fait, il n'y aura pas de soucis.

    Si tu n'as acheté que la skip, ça vaut le coup. Et si tu comptes vraiment t'investir dans cette simu tu peux même prendre 2 ans pour 99$+tva

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (28 décembre 2020 à 00:35).

  • Salut,

    Je viens de parrainer un pote, vous savez a partir de quand je serais crédité des 10$ de parrainage ?

    C'est visible directement dans le jeu j'imagine ?

    Il y a une date de validité pour les utiliser ?

    Merci

  • Pas immédiat immédiat mais ça arrive vite, surveille aussi tes mails parfois ils envoient un code.

    Pas de date limite, c'est crédité sur ton compte et tu l'utilises comme et quand tu le veux ;)

  • Pas immédiat immédiat mais ça arrive vite, surveille aussi tes mails parfois ils envoient un code.

    Pas de date limite, c'est crédité sur ton compte et tu l'utilises comme et quand tu le veux ;)

    C'est effectivement un mail a activer, et ensuite le crédit de 10$ est ajouté au compte Iracing.

    Merci a toi :+++:

  • Salut les pilotes ✌️ Et bonne année 🥳🥳🥳

    J’ai bien envie de tester iracing, en fait ce jeu m’attire beaucoup ! Je ne sais pas trop quoi faire, prendre juste un mois pour tester ou de suite plus en me disant que je prendrais de toute façon plus que je paierais plus cher en prenant d’abord un mois...

    D’après ce que j’ai compris pas trop de promos hors BF ?

    Merci !

  • Prends déjà un mois pour voir si ça te plaît. Imagine que tu prennes 3 mois et qu'au bout de deux semaines tu te rends compte que cette simu n'est pas pour toi

    602.png

  • Ouais j’y ai réfléchi et au final je sais très bien qu’avec les potes qui y jouent et comme il m’attire depuis longtemps ça allait forcément me plaire alors j’ai pris une année à -50% ! J’ai déjà mis plus dans des jeux qui sont finalement restés dans la console à faire dodo sur la Play, donc là étant sur d’y jouer un minimum j’ai pas trop réfléchi plus ! Pas envie de payer le double dans un mois pour prendre une année au final de toute façon 😅

    Merci les gars ✌️

  • Dites les gars, je ne sais pas trop dans quel topic demander ça, mais ça consiste en quoi de lier son compte iRacing à son compte Steam pour le coup ? Ca implique quelque chose de spécial au niveau des abonnements ou quoi ? Je veux dire, je veux pas me faire avoir par un truc con lol :B

    Merci :yes: