iRacing - Tarifs et promotions

Votez pour l'image du mois
  • Bizarre car j’utilise la nouvelle UI sans avoir lié mon compte iRacing à Steam.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 janvier 2021 à 01:12).

  • Ok, il m’a demandé de rentrer la clé Steam générée par iRacing quand j’ai choisi de basculer sur l’UI, mais c’est pas pour autant que je vois iRacing dans ma bibliothèque Steam 🤔

    Ça n’a pas dû prendre en compte, en tout cas je suis sur l’UI et je la trouve plutôt sympa pour ma part 👍

    Édit : et pardon j’en oubliais la politesse 🤭 Merci les gars 🙏🏻✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (2 janvier 2021 à 03:00).

  • Salut à vous, je voudrait me lancer sur iracing et prendre 1an en profitant des 50%.

    Est ce qu'il y a une bonne période pour démarrer afin d'éventuellement profiter de périodes de promo pour le renouvellement ou on peut profiter de promo pour prolonger l'abonnement à l'avance?

  • Tu prends toute suite un an et l’an prochain au Black Friday tu renouvelles et les mois restants vont s’additionner à ton nouvel abonnement. . ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 janvier 2021 à 19:56).

  • Pas envie de payer le double dans un mois pour prendre une année au final de toute façon 😅

    Bah de toute façon dans un an tu auras dépensé 4x plus en circuits et voiture :B L'abonnement ce n'est qu'une petite partie du coût d'iRacing.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • oui c'est un certain coût quand même mais à priori les avis sont unanimes sur la qualité du multi et de la simu...

    Après 55€ c'est le prix normal d'un jeu sauf qu'il faut ressortir la CB pour les circuits et voitures. Faut être sûr d'y passer du temps dessus.

    J'éspère surtout que ça va bien tourner en VR perso vu que je joue quasi que comme ça.

  • oui c'est un certain coût quand même mais à priori les avis sont unanimes sur la qualité du multi et de la simu...

    Après 55€ c'est le prix normal d'un jeu sauf qu'il faut ressortir la CB pour les circuits et voitures. Faut être sûr d'y passer du temps dessus.

    J'éspère surtout que ça va bien tourner en VR perso vu que je joue quasi que comme ça.

    Si tu roules dans une seule catégorie, par exemple Formule 2 à partir de D, tu n'as qu'a acheter les circuits et perso je trouve ça mieux que de se disperser dans plusieurs catégories où tu dois à chaque fois que tu changes de voitures adapter ton pilotage.

    MOI

  • Je pense pas que ça soit si lassant, tant qu'il y a de la progression. Et sur ce que j'ai lu et vu sur le sujet tout le monde conseil de se focaliser sur 1 ou 2 catégorie maxi pour bien progresser, au moins pendant une saison.

  • Non, je ne trouve pas. La course reste la course et ça reste du virtuel, donc si tu es virtuellement dans une F2 ou une F3.5 ça reste la même chose car tu es toujours chez toi dans ton baquet !!

    MOI

  • J'éspère surtout que ça va bien tourner en VR perso vu que je joue quasi que comme ça.

    C’est le meilleur en VR. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.