iRacing - Tarifs et promotions

  • 1 - Les tarifs

    • L'abonnement

    Le prix dépend de la durée que vous choisissez, plus c'est long plus c'est bas ou moins c'est haut happy4.gif


    - 1 mois : 13$ + 2.60$ de TVA

    - 3 mois : 33$ + 6.60$ de TVA (13.20$ par mois)

    - 1 an : 110$ + 22$ de TVA (11$ par mois)

    - 2 ans : 199$ + 39.80$ de TVA (9.95$ par mois)

    Citation

    1 - le réabonnement automatique est activé par défaut, bien penser à le virer dans les options du compte (My Account -> Cancel/Renew Membership)

    2 - le jeu garde vos identifiants bancaires, le réabonnement manuel peut donc se faire en deux clics, pas besoin de remettre votre numéro de carte. Attention donc au mauvaise manip, surtout que le support ne rembourse rien dans ce cas là (j'ai testé pour vous lol4.gif ).

    3 - l'effacement des données bancaires nécessite l'envoie d'un mail au support

    • Voitures et Circuits

    - Une voiture coûte 14.34$ TTC

    - Un circuit 17.94$ TTC


    2 Promotions permanentes

    • Achats groupés:

    - 3 voitures ou circuits : 10% de remise

    - 6 voitures ou circuits : 15% de remise

    - 40 voitures ou circuits : 20% de remise

    - La totalité du contenu ou tout le contenu que vous n'avez pas : 30% de remise

    • Le programme de participation

    Il consiste à participer à au moins 8 courses dans une saison qui en compte 12.

    - En classe D et C : 4$

    - En classe A et B : 7$


    Vous ne pouvez pas gagner plus de 10$ par saison.


    Il y a 4 saisons officielles par an, soit un total de 40$ maximum gagné par an.

    • Les parrainages

    15$ pour tout nouvel abonnement d'au moins 3 mois.

    (Applicable seulement pour les nouvelles inscriptions, ne fonctionne pas pour les renouvellement de compte)

    • Bon anniversaire

    Un cadeau de 5$ pour si vous restez abonné 12 mois d'affilé sans coupure bien entendu.



    Il y a régulièrement des promotions sur iRacing, n'hésitez donc pas à prévenir la communauté sur ce topic lol4.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (1 mai 2017 à 16:46).

  • Salut !

    Depuis qu'il n'y a plus le renouvellement a -50% (soit bien 2 ou 3 ans je crois) je n'ai repris qu'un petit 3 mois.

    Alors là... nous rajouter de la TVA..... Rhoooo

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • c'est même inadmissible que dès que tu ne paye plus ton abonnement, tu n'as plus accès à rien. Merde c'est quand même des voitures et des circuits qu'on à payé, et pas une bouchée de pain en plus.

    Que l'on ai pas accès à toute l'infrastructure, aux championnats, au Ranking et tout le bazar ok, c'est normal si on ne paie pas l'abonnement, mais quand même, que l'on puisse au moins rouler tout seul dans son coin avec le contenu acheté. Boudiou!!!!

    :bad4::carbo::tak:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Entièrement d'accord :+1:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je ne suis pas très objectif mais le championnat Porsche GT3 Cup est top :siffle:

    Une super voiture (mais qui demande du boulot à maitriser), du gros niveau et des courses pleines à n’importe quelle heure de la journée.

  • j'ai envie de reprendre un abonnement , mais je sais pas dans quoi me lancer :timide:

    cela dépend aussi du contenu que tu possèdes et il vaut mieux te concentrer sur une seule série après les plus courues sont la série Porsche, imsa et blancpain ?

    je roule sur la série proto gt avec l'aston martin gt1 :sleurp: l'inconvénient peu de monde en dehors du mercredi soir et du week-end et surtout il faut gérer le traffic avec les hpd et les ford gt et c'est souvent très chaud :euh:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • merci les gars , mais j'ai pas un gros niveau dans cette Simu , manque de temps et d'argent , j'y es jamais passer beaucoup de temps malheureusement:timide:

    je vais voir ça :+:

  • Je vais certainement venir faire un petit tour avec vous sur iracing .

    Le temps que je finisse le championnat le championnat supercup chez les virtualdrivers.

    J'espère qu'il y aura une petite promotion d'ici la .

  • c'est même inadmissible que dès que tu ne paye plus ton abonnement, tu n'as plus accès à rien. Merde c'est quand même des voitures et des circuits qu'on à payé, et pas une bouchée de pain en plus.

    Que l'on ai pas accès à toute l'infrastructure, aux championnats, au Ranking et tout le bazar ok, c'est normal si on ne paie pas l'abonnement, mais quand même, que l'on puisse au moins rouler tout seul dans son coin avec le contenu acheté. Boudiou!!!!

    :bad4::carbo::tak:

    Oui un jeu en location ! Inadmissible de ne plus pouvoir en profiter après ! Bon je n'ai jamais essayé mais je te couvre ! :carbo::chasseur:

  • 19059470_10155407378081085_6786644772329870069_n.jpg

    Promotion d'été ! 25% de réduction sur les renouvellement d'abonnements jusqu'au 27 Juin

    2 ans $149.25 + Taxe

    1 ans $82.50 + Taxe

    3 mois $24.75 + Taxe

    1 mois $9.75 + Taxe


  • J'ai eu aussi une proposition de 25 % pour me réabonner, sachant que j'avais fait qu'une période d'essai gratuite de trois mois (oui ça a existé). Mais même si le jeu m'attire, je trouve toujours ça hors de prix :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vive les promo Steam !

    1 mois d'abonnement : 3,99€ au lieu de 9,99€

    6 mois d'abonnement : 14,79€ au lieu de 36,99€

    12 mois d'abonnement : 27,99€ au lieu de 99,99€


    L'offre se termine le 5 juillet à 7:00 PM CEST

    Pensez à désactiver le renouvellement automatique pour pas payer plein pot à la fin de l'abonnement

    Je n'ai pas encore pris d'abonnement à ce jeux (encore moins en passant par Steam), je ne sais donc pas si les taxes s'appliquent

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Valable aussi pour une prolongation d'abonnement ? On peut payer avec les iracing credits et iracing dollars qu'on a tout en profitant de cette promo ?

  • Ah ba nan ça serait trop facile :B

    Sinon à ce prix la, je veux bien rattacher mon compte sur steam et prendre plusieurs années de prolongation :P