rF2 - Le jeu a bien progressé !!

  • LeboisVR je comprends pas tes remarques contre rFactor, qu'est ce que ca peut te faire ? tu nous ramènes à pCars2 tout le temps comme si on avait besoin d'être recadrés...

    tu as l'air sympa pourtant j'ai vu des videos de ta chaine, tu as l'air plus cool sur youtube qu'ici :)

    ca ne fait pas avancer les choses, ca crée des malentendus dont on se fout, je sais pas moi essaie d'être positif, y a bien des trucs que t'aimes non ?

  • Effectivement il déverse sa haine comme il le dit, mais comme on le laisse faire et que l'on punit ceux qui le dénoncent, il a bien raison. Ce n'est pas la première fois.

    Et comment peut-on ressentir de la haine pour des jeux vidéos ? Une autre forme de fanatisme et d'intégrisme. A vomir.

  • oui c'est sur Badboy porte bien son pseudo, tu y vas fort :) ca m'a fait marrer même

    mais Ch4rL1E faut admettre que c'est penible, voilà un topic qui ne demande rien à personne, juste là pour se faire plaisir, et c'est quand même lourd de voir des interventions qui se résument à cracher dans l'assiette des autres.

    du coup le topic est saboté et pas par la faute de Badboy

  • J'ai quand même été banni une semaine pour avoir dit çà "Bin quand je dis que les skins posent problème, on dit que c'est de ma faute et que je suis un abruti. Je me demande bien est la mauvaise foi alors du coup.", je trouve quand même qu'il y a un poids et deux mesures. Mais bon....

  • rick tu parles d'autre chose

    moi je demande juste qu'on arrête de pourrir des discussions, c'est le 2ème topic rFactor qui part en couille à cause de la même personne avec des commentaires qui n'apportent rien d'autre que de la polémique merci LeboisVR pour ça tu as réussi à gacher la fête

    je vous propose tous d'ignorer ses posts comme ca il parlera tout seul, s'écoutera parler lui même tellement il a l'air d'aimer ca

  • Tu as raison ce n'est pas à nous de répondre, j'ai été sanctionné pour l'avoir fait et c'est vrai que c'est inutile avec ce genre de mecs, mais pourquoi la modération n'intervient jamais quand c'est lui. Ce n'est quand même pas son coup d'essai.

    Et faut-il se taire face à l'intolérance et aux insultes ?

  • moi ce qui me gêne dans rF2, c'est que je peux pas personnaliser le klaxonne comme dans ma simu de mes debuts... trackmania, sinon c'est kif kif ...:yes:

    allez vais vinir mon apres midi moto, apres 2 courses pas mal du tout deja...

    allez y fouettez moi les copains.... j'adore ca lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • O

    rick tu parles d'autre chose

    moi je demande juste qu'on arrête de pourrir des discussions (c'est le 2ème topic rFactor qui part en couille) à cause de commentaires qui n'apportent rien d'autre que de la polémique merci LeboisVR pour ça tu as réussi à gacher la fête

    LeboisVR a certes poussé un peu le bouchon, c'est vrai. Mais est-ce une raison pour répondre de cette manière. Je m'étonnes que toi tu tolères ce genre de comportement. Faut croire que ce JEU rend fou.

    Si quelqu'un traitais rFactor de jeu pourri, il se ferait lyncher. L'autre connard, il a tous les droits. A part me passer des mp en me disant "c'est un con, on le sait, laisse tomber" personne ne sévit. Et bien profitez en bien et vous étonnez pas s'il n'y a que dans cette section que les sujets partent en couille. Quand on est toujours dans le problème, c'est peut-être que le problème est en vous.

  • ca m'énerve les interventions gratuites, cracher dans la soupe des autres juste pour le plaisir d'emmerder ceux qui parlent de facon positive

    je ne tolère pas, nuance je comprends l'exaspération de Badboy que je ne connaissais pas avant, parfois il faut être cash pour répondre à certains qui ne font que s'écouter eux mêmes.

    on est là peinard sur un topic où on échange nos impressions positives, et tu as un troll qui arrive avec pCars2 sous le bras, je dirais bien plus crument ce que ca m'évoque mais je reste poli.

  • OK. Donc c'est inacceptable de dire que l'on préfère PCars2 pour de mauvaises raisons, alors que dire que l'on a de la haire pour d'autres jeux et insulter les gens c'est recevable et ca fait marrer.
    D'accord, je savais pas mais je saurai m'en souvenir.

    Bonne continuation les gars.

  • bon ben voilà le topic est définitivement pourri

    merci

    c'est toujours des opinions extrèmes, la finesse elle est où ? ou est ce qu'il y a des fanatiques ici ?

    vous gachez tout, suis extrêmement décu, c'est toujours les gens négatifs qui l'emportent


    moi j'arrête salut, c'est fini pour moi les topics, démerdez vous, je m'autobannis pas envie d’être tiré vers le bas

  • Lachaussette 18 octobre 2020 à 14:55

    A fermé la discussion
    • Official Post

    J’ai fermé, les dernières pages sont inacceptables.

    Que fait la modération? Elle a une vie la modération bande de petits rigolos.


    On verra pour la suite à donner mais c’est pire qu’une cour de récréation ici, il serait bon que la communauté rF2 progresse comme le jeu, c’est à dire arrête de vilipender à tout va, il n’y a qu’ici que l’on voit les discussions partir en vrille avec autant d’intensité :siffle:


    Bon dimanche, sous le soleil il fait bon d’aller faire un tour pour s’oxygéner, à bon entendeur...

    • Official Post

    Réouverture, merci de ne pas dénigrer le jeu gratuitement ou roulez sur autre chose. Ça vaut aussi pour les autres critiques gratuites envers les autres jeux.


    Le droit à la critique doit se faire pour aller vers un échange, pas pour se prendre la tête inutilement pour dire que le jeu est nul donc ceux qui y jouent sont nuls, quelle que soit la simu.


    Chacun joue à ce qu’il veut, il n’y a que des jeux plus ou moins aboutis et avec des plaisirs plus ou moins satisfaits selon les buts recherchés.


    :prions:

  • communauté rF2 progresse comme le jeu, c’est à dire arrête de vilipender à tout va, il n’y a qu’ici que l’on voit les discussions partir en vrille avec autant d’intensité

    Il faut aussi peut être remettre les choses à leurs places, cela n'existait pas il n'y a pas si longtemps que cela, ce n'est donc pas le jeu qui est en cause. Juste remettre de la modération en clouant le bac aux fouteurs de merde récurant. C'est un peu trop facile de toujours tout mettre sur le dos d'un simple jeu, quel qu'il soit.

    Membres : 5, depuis 1964

    • Official Post

    Ah ben c’est sûr que ce sont les personnes responsables plutôt que le jeu, d’ailleurs je parle de la communauté donc bien des personnes qui la composent. Dire que c’est récent, pas vraiment, ces conflits je les lis depuis puis rF1, seules les personnes ont changées... Ce jeu rend fou, c’est la passion :B

  • Oui, parce que pour parler de haine comme cela a été fait il faut vraiment que cela rende fou.

    L'actualité récente nous enseigne tragiquement que la liberté d'expression et le droit à la différence sont essentiels, et qu'il faut combattre fermement la haine, le dénigrement et les insultes. C'est en cela que j'en appelait à la modération.