DIY - Simhub Dashboards : aide générale

• Simhub consomme entre 1 et 5%

Il me semble que les Otterhud et consorts consomment plus

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - Pro-sim Shifter H

Mon installation

• Ouaip mais en les cumulant ça n'arrange rien, je trouve le hud plus intéressant pour mon utilisation d'où mon choix entre les deux

600.png

PC: I7 4790k, GTX 1080Ti, 16Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, Fanatec DD2, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, 3x32@1440p

• question :

pour simhub pas d'autre moyen que de passer en wifi pour une tablette Android ?

je n'ai rien vu de probant à ce sujet pour les écrans genre arduino et nextion on passe en USB, mais pour un tel ou une tablette sous android il n'y a que WIFI ?????

En cours de réalisation de mon projet simracing - déjà le triple screen en commande / châssis Motedis en cours de livraison / config PC connue à commander et commande Fanatec à valider.

c’est Noël avant l'heure ....

• Oui c'est wifi uniquement pour android

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - Pro-sim Shifter H

Mon installation

• Et Zut.....

En cours de réalisation de mon projet simracing - déjà le triple screen en commande / châssis Motedis en cours de livraison / config PC connue à commander et commande Fanatec à valider.

• Ben pourquoi :euh2:

Mon installation

• J aurai préféré la stabilité de l usb au wifi

Edited once, last by teddyman ().

• Depuis que j'ai viré le WiFi de ma box, remplacé par un Google Wifi, branché sur une borne RJ45 de la box, c'est devenu très stable. (Il n'y a pas que Google qui fait ça bien sûr)

• La V2.0 de mon dash

https://www.racedepartment.com…erve_dash_1.33098/updates

correction d'un bug mineur sur raceroom pour driver ahead/behind

Mon installation

• ma pièce dédiée au sim et qui servira de chambre amis est sous les combles de l'autre coté de la maison et donc de la borne WIFI

elle est au dessus du garage, Garage pour lequel j'ai du mettre un répéteur wifi sans grosse perfos pour arroser le secteur.....

d'où ma demande :-/

Edited once, last by teddyman ().

• :coucou:

J'ai enfin reçu la nano, et maintenant comment je suis censé la raccorder avec l'afficheur ? :euh2:

50069697362_182f4a6204_c.jpg

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• avec des cables dupont!!

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi:

• quand tu ouvre simhub tu lui indique le numero de Pin ou tu le branche

je suis au boulot je peu pas te montrer!!!!

regarde la tu lui indique le nomdre de TM1638 que tu as et il t indique le cablage

https://github.com/SHWotever/SimHub/issues/292

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

• Merci, je pensais que le câble fourni avec l'afficheur était fait pour :etoiles:

Je n'ai pas de dupont :/

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• prends du martin:yep::yep::yep::yep:

vu le nombres possible de cablage pas evident d avoir la bonne connectique!

• Pour ceux qui ne le savent pas

Wotever à déménagé il y a quelques semaines

Sur discord, il nous présente sa nouvelle maison:coucou2:

Hello ! Still unpacking all the stuffs, but obviously I could not miss a new game release, so ...

Wotever, writing from my moving box fort

Mon installation

• tous les memes c'est Geek pense pas a la planete et au recyclage!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

• Bonjour Hervé Herve45 ,

J'ai aussi téléchargé ton dashboard (v2.0) qui m'a l'air très complet et qui utilise comme base celui que j'apprécie le plus.

Je l'utiliserai sur une tablette en wifi. Cependant lorsque j'essaie j'ai seulement une belle photo de Porsche lorsque je le charge, j'ai essayé de faire faire Next page et prev page, mais la photo ne s'en va pas.

Voilà si t'as une idée quand t'auras le temps. ou si d'autres ont rencontré le même pb?