DIY - Simhub Dashboards : aide générale

Votez pour l'image du mois
  • alors en effet je m'oriente vers le vocore cependant j'ai eu une drole d'idée.....

j'ai un ecran hdmi si j'utilise un convertisseur usb hdmi ça fonctionne ou aucune chance? (j'ai l'ecran qui etait destiné a autre chose) mais pas le convertisseur donc je peux pas essayer)

Si cette solution est trop pourrie le vocore 5'' me tente bien

• je sais pas

Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon cockpit

• alors en effet je m'oriente vers le vocore cependant j'ai eu une drole d'idée.....

j'ai un ecran hdmi si j'utilise un convertisseur usb hdmi ça fonctionne ou aucune chance? (j'ai l'ecran qui etait destiné a autre chose) mais pas le convertisseur donc je peux pas essayer)

Pourquoi tu branches pas directement en hdmi? Et sur simhub tu deporte en overlay...

.. ................... :moque:Streamdeckkkk:haha: ..........................

Ryzen 3600X ( ho un X ), 32g ram, evga 2080S hybrid, aorus x570 ( oui re-X )

Nvme gen4, ssd, dd, tv screen tspc, csp v2 shi......+ leobodnar..., e36 gauge, fam diy, shifter 6+1 diy,artillery X1 ( encore un X ), alfawise u20, delta rework...

:vampire:

• mon stand est sur roulette je le met quand j'en ai besoins et sinon je le retire pour avoir acces au micro, donc j'essaye d'avoir le mons de cable possible pour le moment je m'arrange avec juste un cable usb et je voudrais eviter d'avoir en un cable hdmi a gérer.

tu peux brancher un écran standard (hdmi) sur du usb-c, ca marche plutot bien. sur du USB A ca peut aussi marcher mais généralement c'est un peu merdique au niveau du taux de rafraichissement. Si c'est pour un dash ca doit le faire. La question c'est pourquoi ne pas passer directement en HDMI, manque de port ?

PC : i9 9900 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple 32' 165Hz - Simucube 2 Pro+ Fanatec GT3 V2 + Pédalier Asetek Invicta

• bon je viens d'essayer en hdmi ça marche mais quand je clique dans le moniteur n°2 d' a coté ça scintille pourtant j'ai bien pris le 3eme ecran. C'est curieux on a l'impression que les fenetre se superpose.

Par contre un dash de 7"" ça le fait on a pas de mal a lire les info toutes les infos.....

Edited once, last by nicodu02 ().

• mises à jour de mes dash

https://www.racedepartment.com…/herve_dash.33098/updates

_HERVE_MY_DASH_1_FULL_V3.3

pour tous les jeux

1. algorithme amélioré pour le calcul de l'ajout de carburant
      -->en jaune si le carburant à ajouter dépasse la capacité maximale du réservoir
      -->en blanc si le carburant à ajouter ne dépasse pas la capacité maximale du réservoir
    2. mise à jour mineure pour AMS2 et ACC

pour Rfactor 2

1. Ajout d'une popup pendant 5 sec. lors du changement des informations météo
      1. STORM
      2. HEAVY RAIN
      3. RAIN LIGHT
      4. RAIN
      5. HEAVY DRIZZLE
      6. DRIZZLE
      7. NO RAIN

_HERVE_MY_DASH_2_V2.9

pour Rfactor 2

Ajout des informations météo

1. STORM
    2. HEAVY RAIN
    3. RAIN LIGHT
    4. RAIN
    5. HEAVY DRIZZLE
    6. DRIZZLE
    7. NO RAIN

-->en jaune si le carburant à ajouter dépasse la capacité maximale du réservoir

-->en blanc si le carburant à ajouter ne dépasse pas la capacité maximale du réservoir

informations météo

Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon cockpit