Comment envoyer un message privé sur le forum

  • Salut,

    Je ne vois aucune option sur le forum pour contacter un membre.

    Svp comment dois-je faire. ?

    Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci, mais je ne vois pas de liste, pour choisir le nom des membres !

    pour moi conversation ... c'est pas un message privé , du coup je n'ai jamais osé utilisé cette fonction.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    • Official Post

    Conversation est bien équivalente à du message privé.

    L'avantage est qu'on peut ajouter plusieurs destinataires et que l'on a tout l'historique qui s'affiche. Il est plutôt bien fait je trouve

    Après en effet il n'y a pas de liste. Il te faut connaitre le nom du pseudo (les 3 premières lettres). Mais en même temps si tu veux faire un MP, c'est que tu as déjà cette info. Si tu ne te souviens pas du pseudo, la méthode TAK reste la plus pratique en allant chercher le topic où tu as rencontré cette personne