AMS - Mod carrière

  • Salut,

    Cette carrière est prévue au départ pour un débutant F1, mais en fait celà s'adresse à tous ceux intéréssés. J'ai donc choisi une progression dans le choix des catégories, en prenant des moteurs de plus en plus puissant.

    6 Catégories de véhicules et courses avec 8 circuits différents (sauf une ou 2 fois) ou j'ai fait exprès de reprendre une même piste, pour raison pédagogique. soit un total 48 pcircuits ou 44 car le 1er n'a que 4 pistes (fait exprès).

    Un programme de points est attribué dégressif bien sur , et même le dernier en course gagne des points, il faut récompenser tout entrainement :) Chaque catégories à un nombre de pilote qui augmente, on commence à 10 pilotes pour finir à 16 pilotes en courses.

    L'éditeur 'season' étant tout de même assez basique, il ne m'a pas été possible de faire des courses avec handicap ou autre comme c'est possible sur d'autres simu (Pcars) pour ne pas le nommer.

    Chaque catégorie peut être modifiée par vos soins, dans l'éditeur, à condition de faire des copies au départ des fichiers joints, car une erreur de manipulation, et une sauvegarde avec le même nom, peut foutre en l'air une partie du travail. J'ai passé une journée pour faire cette carrière, c'est donc des heures de boulot, donc à éviter les manipulations hasardeuses, si vous n'êtes pas certains de ce que vous avez modifié.

    categoriesF1.jpg

    INSTALLATION :

    Vous dezippez le dossier et vous copiez directement les dossiers dans Automobilista (Pas dans la version bêta AMS).

    Pour accéder à la carrière.

    -consultez l'image des catégories que j'ai pris soin de vous mettre dans le zip, afin de repérer le nom de la cat de la voiture. c'est simple c'est la 1ére ligne 2018_1 xxxxxxxx Caterham.

    - Lancez Automobilista

    -cliquez sur cette catégorie

    -cliquez sur championnat

    -Là vous devez voir le nom indiqué sur l'image : caterham

    -cliquez sur la ligne correspondante, elle se met en rouge

    -cliquez en bas sur 'commencer'

    Et vous voilà fin prêt pour votre entrainement.

    Comme je l'ai précisé plus haut, l'éditeur est très basique, et de ce fait, on ne voit pas le déroulement total des objectifs de la carrière.

    Pour voir celà de près : de options 1) le document Pdf que je vous ai aussi joint dans le zip et qui vous donne le détail du programme.

    option 2 vous lancez l'éditeur season ci-dessous.

    http://cd91.eu/forum%20simu%20auto/AMS/F1career.jpgF1career.jpg

    En cliquant à gauche sur les différentes catég à droite apparaîtra la liste des pistes pour s'entrainer.

    Si vous voulez modifier une piste cliques sur 'edit' mais attention aux risques que j'ai évoqué en début de message.

    Voici le lien pour télécharger le zip. ' Clic droit sur le lien' enregistrez sur votre disque dur.

    cd91.eu/forum simu auto/AMS/careerF1.zip

    Je précise, que je n'ai pas testé mon travail , si il y a des erreurs, merci de bien vouloir me l'indiquer, que je puisse corriger si nécessaire.

    Bon Fun avec cette première carrière. :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.