DiRT Rally - Ligue RFR, le topic

  • plantage pc pas eu le temps de la faire et impossible d'y retourner. je ferais la suite. Vous avez fait des super temps. J,ai vu juste avant le plantage du jeu.

  • Pas pu participer hier, mais je me rattrape aujourd'hui !

    ES prudente mais avec un rythme soutenu si je prend en compte ma confiance sur les terrains rocailleux de la Grèce. Comme le premier jour, je me suis bien planté dans les derniers mètres de l'ES, mais j'ai réussi à rattraper le coup sans pénalité et sans perdre trop de temps !

    Félicitations à Elio pour sa seconde victoire d'affilé hier ! ;)

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

  • Aujourd'hui Finlande en Subaru 95 ! Et bah je suis bien dégoûté, j'allais à un rythme mesuré, je fini à 1 min 55 du meilleur temps actuel, en ayant pris 15 secondes de pénalité, 1 minute 30 pour changer une roue et en ayant fini la spéciale avec une autre roue crevée (les mécanos ne m'avaient mis qu'une roue de secours :bad4: )

    Donc j'aurai été plus proche si un petit gnome tout nu qui sortait du bain avait pas voulu faire vroum vroum avec le volant de papa entraînant une déconcentration fatale :LOL:

    En tous cas j'aime pas ça la Finlande, ça va bien trop vite pour moi :dingue:

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

  • C'est beau la Finlande mais c'est une horreur à conduire sur ces bosses. Je dois être loin, j'aime pas tous ces sauts, on ne sait pas ce qu'il y a derrière. Au moins la voiture est sympa à conduire:)

  • Tout le contraire pour moi j'adore la Finlande, même si c'est le meilleur endroit pour exploser l'auto sur un arbre :hihihi:

    Un peu surpris de me retrouver en tête ( j'adore les enfants :oui:) , mais je crois qu'il y a encore du monde sur dirt en ce moment, çà peu changer :siffle:

    Edit :

    ah bah voilà je le savais Elio était sur le coup et nous met tous d'accord :bravo:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Lasco (16 mai 2017 à 23:15).