DiRT Rally - Ligue RFR, le topic

Votez pour l'image du mois
  • LIGUE RACINGFR.NET SUR DIRT RALLY

    La super fonctionnalité LIGUES du jeu nous permet d'organiser des rallyes et des championnats entre membres du forum.

    opengraph.jpg

    Pour s'inscrire à la ligue : topic d'inscription !

    [La ligue fonctionne pour l'instant sur DiRT Rally, nous sommes en attente de news pour savoir si elle sera transférable sur DiRT 4]

    hintstips_img_techniques01.jpg

    Retrouvez dans ce topic l'actualité de la ligue et les épreuves à venir.

    Ce topic est aussi là pour discuter entre pilotes et parler de vos passages de fous en spéciales ou de vos crashs dans les fossés.

    hintstips_img_techniques02.jpg

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

  • en effet, rien pour le moment

    et actuellement je n'ai pas le temps d'organiser un rally RFR :((

    peut-être hunaudieres ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je pense qu'à la sortie de DiRT 4 il y aura un regain d’intérêt. Personnellement, depuis que je suis passé au TS-PC je ne peux tout simplement plus rouler sur DiRT car non compatible :-:

  • Effectivement ça fait un moment qu'on plus un rallye ?

    Hunaud tu nous organises ça ? je veux voir ce que je vaux avec mon T300 comparé à la manette de Xbox 360 :sleurp:

  • Je vais essayer de faire un dernier championnat avec plusieurs rallyes d'ici la sortie de DiRT 4 d'ici ce WE.

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

    • Official Post

    Personnellement, depuis que je suis passé au TS-PC je ne peux tout simplement plus rouler sur DiRT car non compatible :-:

    :? ça m'étonne, le CSL fonctionne bien, les DiY également. T'as refait le calibrage?

    Pilote RFRO

  • Oui, c'est un problème reconnu par Codemasters mais qu'ils ne resoudront jamais (vu sur le forum officiel)...

    Le volant est reconnu mais comme une manette, du coup il manque des effets du FFB et d'autres choses.

  • La quotidienne de RFR en attendant DiRT 4 !!!

    Je vous propose de rendre une dernier hommage à DiRT Rally avant la sortie de DiRT 4, même si je suis sur que nous continuerons à rouler dessus de temps en temps !

    <3 A J-27 avant la sortie du nouvel opus, voici deux championnats qui vont se suivre

    :?:12 épreuves, 12 jours, une ES par jour !

    Au bout de 12 jours (On ne peut pas faire de championnat de plus de 12 courses) nous auront un premier classement, et un deuxième championnat sur les même règles suivra. Au bout de 24 jours on combinera les deux classements des deux championnats !


    :!: Les épreuves commenceront ce samedi 13 à 00:15. Vous aurez une journée de 0:15 à 23:45 pour réaliser un chrono sur le combo ES/Catégorie du jour !

    Bonne chance à tous et profitons une dernière fois de DiRT Rally avant que DiRT 4 arrive ! :thumbup:

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

  • Super idée, même si je ne pourrais pas participer à beaucoup d'entre elles (le temps, toujours le temps...)!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Ah cool merci hunaud !!

    je participerai à autant d'épreuve possible 8o8o

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Copi (12 mai 2017 à 20:04).

  • Premier Jour, Monte-Carlo, Pra d'Alart de nuit sous la neige, Alpine A110 :

    Argh, j'étais dans le même rythme que Speedy25 je pense, mais 3 TAQ sur la neige en haut de l'ES et une pénalité de 15 sec reçue un mètre avant l'arrivée en tapant la glissière de sécurité (:mur:) me repoussent à près d'une minute !

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png