Votez pour l'image du mois
  • du coup je crois que c'est la première fois de la saison que je regarde...

    curieux de ce que va donner la gen3, mais autant au début je suivais bien, mais plus le temps passe plus j’ai du mal à suivre

    403.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mais qu'est ce qu'ils attendent pour interdire définitivement à ce danger public de participer à la moindre compétition ? :bad:

    Ticktum percute volontairement un rival, la FIA mène l'enquête
    Dan Ticktum a fait usage d'un stratagème peu reluisant pour parvenir à ses fins lors de l'E-Prix de Monaco. La FIA a ouvert une enquête.
    insideevs.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et ce n'est pas son premier méfait !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Formule E - Nyck de Vires (ex-F1), écarté par AlphaTauri, rebondit chez Mahindra - Eurosport
    L'écurie de Formule E Mahindra a annoncé l'arrivée de Nick de Vries, qui fera équipe avec l'Italo-Suisse Edoardo Mortara.
    www.eurosport.fr

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."