Votez pour l'image du mois
  • 4ème course de la saison et quatrième vainqueur avec la Jaguar de Evans.

    Sinon le reste de la course et conforme au début de saison.

    Des contacts, des erreurs et des questionnement sur les commissaires.

    Lotterer fait la même que Vergne au Chili à traîner son carénage et faire un énorme panache de fumé.

    De Vries qui freine au panneau trop trop tard et embarque Frijns avec lui.

    Et le leader Vandoorne qui tape le mur dans l'avant dernier tour.

    Et les commissaires qui laisse Lotterer rouler avec une monoplace bien abîmé ou laisser Bird dans le mur à la sortie du stadium avec le risque de sur accident.

    En plus Bird à du rester dans sa monoplace car si il sortait il était sur la piste.

    Au moins les courses sont mouvementé.

    522.png

  • Oui, je m'y intéresse pour Vandoorne, mais c'est plus de la loterie qu'autre chose.

    C'est comme du jeux vidéo (pas du simracing) pour gamins prépubères.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Championnat suspendu pour cause de Covid-19.

    Je sais pas si la manche de Paris sera annulé ou reporté, car avec mes 2 billets j'espère qu'il mettront pas ça n'importe quand.

    522.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • On peut dire ce qu'on veut, la Formule E à plus d'avenir que la F1 actuelle. Je ne suis pas du tout fan de cette FE mal conçue,maisle jour où elles auront un autonomie "convenable" et des circuits" normaux", ça le fera...

    D'ailleurs, sur RFactor2, elles sont dispo (payante...)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Même en virtuel les mecs sont prêts à tricher :mdr:

    Abt disqualifié à Berlin car il ne pilotait pas sa monoplace !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La source ici


    Le pilote Daniel Abt suspendu par Audi... pour avoir triché à un jeu vidéo10

    Le pilote Daniel Abt suspendu par Audi... pour avoir triché à un jeu vidéo

    Le pilote phare d'Audi en Formula E, nouvelle discipline favorite d'Audi, a été suspendu par la marque allemande pour avoir triché en session de jeu vidéo. Il avait laissé l'intelligence artificielle piloter à sa place.

    Audi ne plaisante visiblement pas avec ses pilotes, y compris lorsqu'ils sont dans leur salon, derrière un écran en train de jouer à un jeu vidéo. En plein confinement, de nombreuses courses en ligne ont été organisées pour les pilotes professionnels, qui ont, pour la plupart, pris tout ça très au sérieux.

    Sauf, peut-être, Daniel Abt, l'un des pilotes phares d'Audi en Formula E avec Luca di Grassi. Le 23 mai, il participait, comme d'autres, au "Race at Home Challenge". Il s'agit d'une compétition en ligne visant à prendre le relai temporaire de la Formula E en pleine période de confinement. En attendant le retour des monoplaces électriques sur la piste, les pilotes s'affrontaient donc en ligne. Et Daniel Abt a jugé bon de laisser faire la "machine" à sa place. L'intelligence artificielle a fait le job puisque Daniel Abt était en 3e position avant de se faire "sortir".

    Audi annonce désormais que son pilote est carrément suspendu : "Daniel Abt n'a pas piloté lui-même sa voiture en qualifications ni en course pour la cinquième manche du Race at Home Challenge le 23 mai, mais a laissé un simracer professionnel le faire, explique un communiqué d'Audi. Il s'est excusé le lendemain et a accepté la disqualification. L'intégrité, la transparence et le respect constant des règles sont des priorités pour Audi. Cela s'applique à toutes les activités dans lesquelles s'implique la marque, sans exception. Pour cette raison, Audi Sport a décidé de suspendre Daniel Abt avec effet immédiat".

    Pourra-t-il réintégrer l'équipe lorsque les courses réelles reprendront ? Audi ne le précise pas pour le moment.

    ]

    • Official Post

    Déplacé, j'en parle un peu avant ;)

    Même en virtuel les mecs sont prêts à tricher :mdr:

    Abt disqualifié à Berlin car il ne pilotait pas sa monoplace !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien fait pour sa tronche :pp... et bravo Papa !

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • J y crois pas trop....

    Fallait mettre dans la confidence les organisateurs de la course. C est vrai que ça aurait pu être marrant sur un one shot et la surprise a la fin mais la c est un peu fake aucune annonce avant la fin de la retransmission ça semble être un coup mal calculé.

    Je souhaite de mal a personne mais la il a fait défaut a son employeur

    Et comment dire.... Associer Audi et le groupe VAG au mot triche, c est pas la période idéale...

    PS: Il est définitivement viré

    553.png