RaceRoom - Championnat DTM : le Bar

  • 'Tin si on m'avait dit que c'est à cause de moi que se jouerait la tête du championnat, je serai pas venu et j'aurai fait comme Dave Baud ma femme dans une main et la chatte sur les genoux ... devant un match de catch en sirotant un verre de Jurançon ...

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Félicitations pour ce championnat, très grand merci aux organisateurs, aux vainqueurs et à tous les participants. J'ai pris beaucoup de plaisir malgré mes problèmes récurrents d'arrêts aux stands (enfin résolu grâce à la mise à jour R3E). Selon mes changements professionnels à venir, j'espère pouvoir refaire un championnat complet et viser le milieu de tableau.

    501.png

  • Tout à ma frustration d'avoir faussé la dernière course du championnat, j'en ai carrément omis de remercier, dans un premier temps les 2 orgas siamois Lachaussette et axxis278 pour leur implication de tous les instants pour faire en sorte que ce championnat soit d'un très bon niveau.

    Merci à tous les aliens et en particulier à Ipod pour sa victoire finale dans ce championnat.

    Merci à vous autres les pilotes de l'ombre entre la 10ème et la dernière place qui m'ont permis de progresser et de ne pas retrouver seul sur la piste.

    Merci à tous les inscrits et dé-sinscrits qui ont fait que ce championnat virtuel prenait des allures de championnat réel par moments :)

    Nismo SimRacing qui m'a permis de suivre mes courses en replay, faut dire qu'avec mes bévues répétées, je passais trop souvent à la télé, surtout hier soir ... :boude:

    Si la serveuse pouvait m'attraper la bouteille de champ' qui est au frais dans le tout petit frigo tout en bas derrière elle, ce serait bien aimable :love3:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • C'est gentil, mais c'est Ipod qui gagne ;) Que j'en profite pour féliciter, il a fait preuve d'une belle régularité :+: :bravo:

    merci Kimoen, j'avoue que cette dernière manche était particulière, pas trop en faire pour ne pas tout perdre mais qu'en même un minimum pour se mettre a l'abri, 2 setup pour ma part, un pour la qualif et un pour la course avec énormément d'appui pour assurer la stabilité de la caisse.

    Ce championnat pour moi a été une découverte puisque avant ça je n'avais jamais touché ce jeu (a part un open DTM au Paul Ricard).

    Inscrit un poil tard j'ai du attendre la manche 2 pour pouvoir rouler puis la 3ème pour avoir ma place définitivement.

    J'ai eu de belles courses, belles bagarres et aussi belles déconvenues comme un emi sur la bouton box dans le dernier tour qui me fait passer de 4eme a 16eme (coupure moteur et le temps que je comprenne), un incident sur un retardataire qui me fait passer de 3eme à au delà du top 10, un petit accrochage avec mon coéquipier qui me fait repartir 21eme après l'avoir attendu et une course ou je ferai 2 fautes tout seul comme un grand lol. Finalement ca fait quand meme 4 courses de merde lol lol

    Finalement je m'en sors plutôt bien puisqu'au final je suis sur la première marche sans être le plus rapide de tous :B

    Hier soir en plus de cette victoire finale j'apprends que j'ai gagné des lots :yes:

    Le MAGNIFIQUE tee-shirt RFRO :biga:

    Et le pack Porsche, ou je dis a Lachaussette que je préfère qu'il soit redistribué à un joueur plus passionné de R3e et qui sera plus amené a s'en servir que moi.

    Pour conclure, Merci à tous pour ce championnat et ces soirées partagées avec vous dans la bonne humeur, de l'orga au top, des participants, des spectateurs qui nous ont suivi gràce a Nismo SimRacing .

    Voilà je vous suivrai sur le oldies mais cette fois ci, pas sur la piste ;)

    Bonne bourre à tous

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    • Official Post

    Merci à toi de m'avoir rejoint en team, ce qui me permet de gagner enfin quelque chose dans un championnat (au classement par équipes) où je suis habituellement un bon exemple de médiocrité :hihihi:

    Je suis content d'avoir bouclé mon 1er championnat bien épaulé par axxis278 , ce n'était pas de trop pour me tenir motivé jusqu'au bout :+:

    Merci à tous pour ces bagarres de plus en plus fantastiques d'épreuves en épreuves, merci Nismo SimRacing pour les rediff et à très bientôt, les cartons sont remplis de projets :coquin:

    Je voulais le faire depuis quelques courses déjà, je voudrais féliciter particulièrement Speedy25 pour ses progrès et sa persévérance. Depuis les premières épreuves aux départs mouvementés jusqu'à la régularité qui lui a permis de ne plus attirer l'oeil policier :bravo:

    Bien sûr bravo à tout le monde, tous les finisseurs, les aliens, les combattants de la seconde moitié de grille, merci pour les gestes de fairplay, les encouragements, les coups de main dans l'ombre (c'est pas ce que vous croyez :hihihi: ), les MIAOUUUs, nos moitiés pour nous avoir supporté (sauf pacodelce :ninja:)...

    Bref Merci et à la prochaine, sur Raceroom bien sûr :oupas: :coucou:

    • Official Post

    Je vais pas faire original, mais je vais également féliciter tous les participants de ce championnat, je le répète à chaque mais sans vous y'a pas de championnat, donc merci de nous faire confiance et de nous accompagner.

    Bravo à tous ceux qui se sont accroché jusqu'au bout malgré les difficultés.

    Bravo aux aliens qui ont offert un sacré spectacle.

    Bravo à Nismo pour le rythme qu'il tient à enchaîner les redifs pour RFRO (et attention, on va sprinter pendant 7 semaines maintenant, 1 manche par semaine, prépare toi physiquement :B )

    Et surtout :biere: mon Pierrot

  • J'ai appris à connaître un peu mieux tous les pilotes, les traits de caractère se dévoilent à force de se lire ou de s'entendre...et c'est très agréable.

    Bien sûr, une affinité parfaite avec chacun n'est pas possible, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que l'entente est très cordiale ( ceux qui ne savent pas me blairer, levez vous :LOL:)

    axxis278 et Lachaussette :

    Vous avez fait un super boulot, en restant toujours dans la retenue dans la gestion des conflits en général, sur la piste ou niveau reglement.

    J'espèrais faire toutes les courses, par respect pour votre implication .Une indigestion et un p@#$%1 de PC en ont décidé autrement.

    Je rejoins Lachaussette sur un point important à mes yeux:

    N'oubliez pas que les pilotes du fond , dont je fais évidemment partie, font du mieux possible en piste, et ceci , tout le temps.

    Oui, bravo à ceux qui galèrent et qui n'abandonnent pas :+:

    J'ai fait mon lot de conneries, sur ce championnat et ailleurs.J'essaie de ne pas les reproduire,et de m'améliorer, même si j'ai conscience que ça ne sera pas facile :hihihi:.

    Nismo SimRacing : je me permets un petit avis personnel : tu es monté en puissance, tes lives on gagné en qualité,bravo!

    Non, je ne fais pas de Leche-bottes-blues.

    Une fin de championnat est l'occasion de faire un bilan...c'est fait désormais.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • IPod tu fais un beau vainqueur aussi....:hihihi:

    Power, beauty, soul

  • C’etait Un super championnat je suis arrivé sur le tard mais vous m’acez Accepté avec beaucoup de gentillesse j’ai appris énormément aussi j’ai énormément évolué grâce à vous et j’ai vraiment pris goût à ce petit monde hâte d’avoir d’autres championnat pour continuer c’est belle bagarre

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c'est qui la première team qui avait une charette AUDI ?????

    S.Jaune et Bibi:yes:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • bonjour à tous

    Merci de m avoir accepté au championnat dtm je me suis bien amusé même si j ai été absent sur trois course

    Sur discord je disais BONJOUR histoire d être présent vu que je suis malentendants je ne comprenais pas vos conversations on devrais mettre un sous-titre :LOL:

    Bravo au vainqueur et à vous tous très fair-play

    Merci Lachaussette et axxis278 organiser ce championnat j espère que d autre championnat DTM est prévu pour l année prochaine

    Je vous dis bravo MERCI

    A bientot sur la route:rfr::hola:

  • Je déterre le post pour remercier Lachaussette et axxis278

    Je viens de recevoir mon lot...

    Le beau tee shirt RFRO

    Bonne bourre à vous tous

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai horreur de la plage, j'aime pas la mer.... Je sais je suis fou lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC