rF2 - GP3 Challenge - Les inscriptions

  • Salut les gars,

    malheureusement je ne pourrai pas faire le championnat, trop peu de temps pour mes loisirs en ce moment et les prochains mois ne devraient pas être mieux, j'espere pouvoir être présent pour les championnats de janvier.

    Désolé à mon coéquipier Lole .

    311.png

  • Dommage, Désolé pour toi Ryyu.

    Du coup je suis a nouveau à la recherche d'un coéquipier.

    Dave Baud ça te tente? J'ai un skin pour toi

    Afficher le Spoiler


    1533729866-captureaffligemgp3.jpg

    :LOL: (j'espère que tu l'aimes celle là...)

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • désolé mais je suis contraint de retirer ma participation :-:

    mon emploi du temps des prochain mois ne me permettant pas d'être présent les jours de course

    109.png

  • Aie aie aie non pas de diffusion sur la manche de test, laissez nous faire nos tête à queue et débroussaillages de gazon en toute intimité :P

    491.png

    329320.png

  • Désolé les gars mais je me désinscrit du championnat pour 2 raisons :

    1 : Au practice de la manche test je me suis rendu compte que mon PC galérait grave (voitures qui saccades quand je m'en approche + gros input lag qui rendait la voiture pas évidente) et j'ai préféré de pas participer comme je l'ai annoncé sur Discord

    2: Le mardi j'ai entrainement, là c'est ma faute j'étais persuadé que les courses étaient le jeudi

    Je suis un peu deg de rater la manche test car j'ai quand même pas mal roulé pour préparer mon setup :(, je ne suis pas près de retoucher à rFactor à mon avis.

  • Ouep, pour une petite prise de bec avec Spit... qui ne roule quasiment jamais sur RF2.

    Me prenant souvent des drapeaux bleus, je crois comprendre ce qu'il a voulu dire... C' est vrai que des fois t' as l' impression que quand le carré bleu s' allume, le gars est à 500m... C'est une question d' habitude, et c' est bien d' en parler avant le début du champi. A force on prend l' habitude de laissé passer.

    Allez, ramène ta fraise.

    297.png

  • Pour les drapeaux bleus, si c'est comme en vrai, ils s'allument quand la voiture qui prend le tour arrive à 1.5s de la voiture qui va être rattrapée.

    Sinon il y a de grandes chances que ce soit à 1s d'intervalle entre les 2. Dans l'absolu laisser passer ça fait perdre environs 2s. C'est frustrant, mais faut aussi voir que pour celui qui passe c'est souvent 1s de perdu dans la manœuvre. Donc autant y mettre du sien quand on se fait passer sinon on se retrouve à perdre encore plus de temps des 2 côtés.

    Sinon il y a aussi la technique bien connu du freinage trop tardif blocage de roues pour envoyer dans le décors le retardataire :P Ceci dit en général on prend une pénalité en faisant ça... La course auto c'est plus ce que c'était !

    491.png

    329320.png