INFO - Espace Disque insuffisant

  • Bonjours à tous,

    Suite à la dernière maj de Windows 10 maintenant il m'annonce que mon espace disque D est presque plein comment puis-je en récupérer, que dois-je supprimer s'en supprimer n'emporte quoi ?

    Merci d'avance pour vos réponses. :/

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci pour vos réponses,

    Effectivement Gimli mon dossier téléchargement est très bien remplie, puisque je garde tout mes DL des mods circuits / cars que je télécharge en version non décompresser ça doit être assez Lourd je vais voir ça.

    J'ai pas précisé dans le titre mais c'est le lecteur D que Windows me signale plein, le lecteur C lui ça va j'en suis à peine à la moitié sur 1 TO ....

    Merci également Snaeffel je vais regarder aussi .

    Édit , je viens d'aller voir ton lien Snaeffel, je n'ai pas fait gaffe si j'avais un 3 eme lecteurs d'afficher je regarderai demain .:euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (19 mai 2018 à 20:01).

  • Merci pour vos réponses,

    Effectivement Gimli mon dossier téléchargement est très bien remplie, puisque je garde tout mes DL des mods circuits / cars que je télécharge en version non décompresser ça doit être assez Lourd je vais voir ça.

    Ouais, y'a moyen que ça soit assez lourd, l'intérêt est de plus assez faible ;)

    Sauf si ta connexion est très légère et que tu comptes désinstaller tes mods prochainement.

    371.png

  • Non je les gardes pour au cas où il ne soient plus disponibles, mais tu as raison vu que les mods évoluent ou pas ça ne sert pas à grand chose de les garder , je vais faire de la place :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si elle se supprime au bout de 10 jours je vais attendre et voir ce qu'il se passe , en tout cas merci pour vos messages et réactivités :+::+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'avais le même problème, après l'application de cette solution, plus aucun soucis.

    Et malekal est une référence.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci Mexer49 je garde en tête ton message et si dans 10 ou 15 jours j'ai de nouveau ce message j'appliquerai cette méthode.

    :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'avais le même problème, après l'application de cette solution, plus aucun soucis.

    Et malekal est une référence.

    bonjours à tous,

    Merci encore mixer49 j'ai suivis ton conseil et appliquer la solution de Malekal ce matin ça va très bien maintenant :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine