rF2 - S397 Compétition

  • S397 organise 2 compétions officielles

    une en Kart et l'autre à Lime Rock parc en UFS2000 ( tiens ça me rappelle un truc :euh2:)

    https://www.studio-397.com/competition/

    42192213162_74bd9b005b_c.jpg

    c'est bien fichu : une fois inscrit et connecté à steam on lance directement depuis le leaderboard en cliquant sur "join session"

    et la Rfactor se lance sur le bon lobby :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bordel oui...

    J avais réussi à faire 5 sur la compet avec la radical mais à 7/10ème du 1 er :rame:

    Là je dois être à 1,2 s. du 1er avec la usf2000:cut:.

    J ai maté le tour du 1er qui était là ben je sais pas comment il fait,le gars est à fond sur certains virages,ça tricote pas,bref j ai l impression de ne pas avoir la même caisse.

    1,2 s. sur un tour d' ~ 48 s. ma fierté en prend un coup j avoue:B

    Bon il reste un peu de temps pour essayer de diminuer tout ça...mais les gars sont hypers rapides quoi.

    545136unnamed.jpg

  • Bon je suis en 1.50. Je peux améliorer encore. mais rentrer dans les 1.48 .... euh... je ne crois pas....

    Edit : je viens d'en faire un aussi sur le serveur RFRO :+:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • FrC perso j'ai mis 2 ou 3 crans d'appui en plus sur l'arriere pour gagner en stabilité du derriere, et je crois avoir baisser l'aileron avant d'1 cran tout en pouvant etre autant incisif en entrée de virage.

    C'est là que je produit un meilleur chrono.

    Par contre pour ne pas perdre de temps, le premier virage double droite puis le virage gauche enchainement droite doivent être maitrisé a la perfection. essai de regarder des vidéos en exemple.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Surtout bien privilégier la reacceleration en sortie de virage avec cette caisse/circuit,quitte à perdre un peu de temps au freinage.

    Je regardais encore en replay les 1 ers,je suis sur que je loupe un truc dans le setup,peut-être faire des réglages asymétriques ??

    Sachant qu il n y a qu un seul gauche...

    Les mecs reaccelairent à fond sans glisser,du coup ils maintiennent leur vitesse.

    Pareil pour les vibreurs/bosses,j y touche à peine,coup de raquette violent.

    J en vois les manger sans que la caisse ne bronche.

    J y retournerai une fois avant le 31,j aurais aimé être ds le top 10 surtout que je me chie ds le 3ème secteur sur mon MT grrrr....

    Autant le delta time (le truc ds le jeu qui indique si t es en retard ou en avance) c est génial,autant j ai tendance à me déconcentrer quand j y jette un oeil ?

    545136unnamed.jpg

  • Lors des compétitions de l'anniversaire de RFR-O, on avait roulé sur le Nurburgring avec cette monoplace.

    C@rbone m'avait passé un set. Et effectivement il était asymétrique sur le train avant point de vue suspension.

    J'avais gagné 1 sec. sur un tour.

    Je ne me rappelle plus en détail...:jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ouai ça m m'étonnerait pas qu il y ait un truc comme ça,de là à trouver la bonne combinaison de réglages...

    Et puis pas sur que même si j avais leur set ça le ferait,un setup allant généralement avec un style de pilotage

    et puis bon les mecs devant c est des machines.

    Ce qui m emmerde avec tous les setups que j ai testé c est cette très légère glisse à la reaccel qui me font perdre qques kms/h en sortie de virage

    545136unnamed.jpg

  • Bon je pensais que ça se terminait ce soir le 31 à 0:00 mais c'est clos là...

    Pas de top 10 ça fait chier mais 13... allez c'est cool quand-même et ça m'a remis dans le bain du HL.

    Ce serait sympa d'être + nombreux de rfr la prochaine fois:+:

    a++

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (31 mai 2018 à 21:49).

  • Tu n'es que à 3 dixièmes.

    Je suis 87° avec ton setup au quel j'avais baisser de 2 crans l'aileron arrière et supprimer l'ouverture.

    Il gagne quoi le premier ?

    389.png