RaceRoom - le jeu se fige

Votez pour l'image du mois
  • oui, ça ressemble bien à ça, peut-être une mise à jour de windows qui aurait réactivé le truc ou modifié les paramètres d'alimentation, le volant et les pédales ne sont pas pris en compte pour empêcher la mise en veille

    a priori je pense plutôt a un bug du jeu car cela revient de temps en temps d'une façon tout a fait aléatoire , aucun pb pendant plusieurs jours et soudain de nouveau cette panne , j'ai un peu cherché sur les forum de Windows 10 mais je n'ai pas trouvé grand chose

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Bof j'y crois pas pour le problème de windows,

    Refais une vérif des fichiers Steam, des fois que, et au pire tu deguages le graphic_.xml

    ok merci bonne idée , vérification de l’intégrité des fichiers ds Steam faite

    tu peux m'en dire un peu plus sur graphic.xlm , ou se trouve t'il , et conséquences de sa suppression ? a te lire

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • j ai eu un problème similaire sur raceroom

    ça provenait apparemment du logiciel Logitech de réglage de casque

    plus de soucis après suppression du logiciel.....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Moi aussi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est peut-être encore à cause de ses soucis d'écran qui se met en veille alors qu'il est en jeu

    Bonjour à tous

    Désolé pour hier soir et merci à Benjamin et Antonius d'avoir remarqué mon départ avant les qualif .

    j'ai depuis qq semaines un pb récurent , mon écran se fige brutalement et devient noir en pleine course, pour le réactiver il faut appuyer sur une touche du clavier ( vraiment très délicat a Macao )

    j'ai mis a jour les différents pilotes ( cg ,volant etc ) et j'ai vérifié l'intégrité des fichiers dans Steam je n'arrive pas à savoir si le pb est un bug du jeu (aucun pb ni sur AC ni sur ACC)ou si c'est mon écran qui est défaillant ( 4 k iiyama 42 pouces ,achat 01 2016 ) !!! si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur

    j’oubliai , j'ai supprimé toute les mises en veille sous Windows

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • j ai a peu pres le meme soucis que toi depuis qq semaines...

    un bel ecran noir d env 2 a 3s pendant lequel tu n as plus aucun control ...plus de son ...plus d image....

    ca me le fat une fois en debut de session puis plus rien...:?

    depuis la semaine derniere ca me le fait aussi sur acc...j y ai eu droit 2 fois pendant la course du championat gt3..

    hier j ai carrement eu un retour sur le bureau avec le jeu qui tournait en mode fenetre...:etoiles:

  • j ai a peu pres le meme soucis que toi depuis qq semaines...

    un bel ecran noir d env 2 a 3s pendant lequel tu n as plus aucun control ...plus de son ...plus d image....

    ca me le fat une fois en debut de session puis plus rien...:?

    depuis la semaine derniere ca me le fait aussi sur acc...j y ai eu droit 2 fois pendant la course du championat gt3..

    hier j ai carrement eu un retour sur le bureau avec le jeu qui tournait en mode fenetre...:etoiles:

    très bizarre je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre cette difficulté car je n'arrive pas a savoir si c'est un pb de windows , un pb d'ecran voir un bug de R3E

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • je pense a un logiciel tier ou un processus qui se met en route sur le pc...mais j ai pas encore trouve...j ai pas trop cherche non plus:LOL:...mais faut que je m y mette..

    ca devient chiant pour moi et dangereux en piste pour les autres...Oo