AC - Evénement ENDURANCE RFRO & ACFR - LMP1 & GTE @ Le Mans (Vendredi 29 Juin 2018, 20:00 - 23:30)

Date

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2018 à 20:00
  • Non trop usine à gaz pour moi, je préfère jouer les chicanes mobiles :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu n'en as pas besoin pour les essais. Au mieux, il te sert à valider tes trajectoires, afin d'éviter de prendre des cuts intempestifs en course :)

    (Si tu coupes, un.carré rouge s'affiche, qui repasse vert quand tu peux prendre la piste sans cut)

    Normalement, quand tu dezippes l'archive, tu récupères un dossier qui s'appelle "juste" PitLanePenalty, à déplacer dans le dossier "Steam/Steamapps/Common/assettocorsa/apps/python/"

    264.png

  • Le skin qu'il m'aurait fallu si j'avais pris une LPM1 :love: Bon ça allait mieux à la GT-One...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est le 22 ou le 25, mais le principal est d'en faire au moins 1 (d'où les 2 soirées organisées - je me doutais qu'il y aurait des soucis dispo)

    Oui je sais mais le problème pour moi c'est que je ne peux en faire aucune des deux, j'aurais pu le 16 mais là je bosse jusqu'à 23h et ne rentre pas avant 23h30 chez moi.

  • Ch4rL1E J'ai relu le premier post, pas vu l'info alors je demande : Peut on voir quelque part les temps de tout le monde ?

    On a ça sur Acfr avec ptracker, plutôt pratique pour savoir si on est complètement largué ou pas niveau rythme.

    Pour le moment je fais les mêmes temps entre la C7R et la RSR, bravo pour les BOP très bien réalisées !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par articho (4 juin 2018 à 10:06).

  • Le temps = la durée ou la météo ? :hihihi:

    La durée est plus ou moins indiquée (la durée réelle dépendra de la durée de la procédure de départ)

    La météo : comme le hotlap, au pire avec "quelques" nuages pour égayer le ciel tout bleu. Mais il n'y aura pas de pluie, même à l'horizon :yes:

    264.png

  • Sur le principe, pas de soucis tant que c'est clairement annoncé ici :timide: et que le pilote aura "bien" tourné sur le Hotlap (on préférerait éviter les touristes qui risquent de faire un strike au départ... :/ )

    264.png

  • Mise à jour du post de présentation de la course (LIEN), avec la liste des inscrits à cette date, et la liste des nouveaux serveurs d'entrainement ;)

    Mais aussi...

    Cerise sur le gateau....

    (roulements de tambours)

    Le challenge du Fair Play et sa récompense : Un pass pour les 24H du Mans 2019 (grande finale de la Super Saison WEC 2018 / 2019)

    (plus d'infos dans la présentation de la course)

    264.png