AC - Evénement ENDURANCE RFRO & ACFR - LMP1 & GTE @ Le Mans (Vendredi 29 Juin 2018, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2018 à 20:00
  • Inscrit avé la 911 RSR n° 92. Je suppose que çà va me prébooker car je peux pas rentrer sur serveur.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bonjour, inscrit avec la LMP1 Toyota Hybride.

    hier, seul le serveur request booking étais en ligne.

    On reçoit un mail pour valider ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (17 juin 2018 à 12:31).

  • Le circuit présent sur le serveur correspond à la version 1.2 (sortie en débuts d’année 2017 si ma mémoire est correcte) et non pas à la version 2.0 sortie cette semaine.

    Étant donné qu’une bonne partie des chronos a été faite sur cette « ancienne » version, et qu’il semblerait que la nouvelle version soit plus gourmande, JE NE FERAI PAS L’UPDATE DU SERVEUR AVEC LA DERNIÈRE VERSION ! :hp:

    Pour retrouver cette ancienne version, il faut aller dans l’onglet « version history » sur RD. Voici le lien direct pour le DL : LIEN v1.2

    :/

    264.png

  • Serveur inaccessible (booking), l autre, sessions hyper courtes et HL impossible de programmer conso ni usure majorées... Je me trompe où j oublie quelque chose.

    J ai bien la version 1.2 ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Alors comme j'ai déjà fait Le Mans en lmp1 sur RF2 et qu'il faut bien varier les plaisirs je vais donc prendre la Ferrari blanche et bleu n°29 je crois.

    Je fais mon inscription ce soir.

    Inscription faite mais ce n'est pas la n°29 mais la n°58.

    330.png

  • Salut tout le monde! je viens juste de tomber sur cet event...

    et ca me fais chier.. :haddock: je crève d'envie d'y participer mais je serai en Finalnde pour le taf ce soir la...

    on pourrait pas décaler?? :LOL::dehors:

    727.png

  • :hp:

    Post de présentation - ICI - mis à jour avec la procédure de départ et le pack de skins

    PACK DE SKINS A TELECHARGER - 2K - LIEN

    Citation
    • Départ : Départ leader => VOIR VIDEO CI-DESSOUS. A l'extinction des feux, les pilotes démarreront afin de former une file indienne, dont la vitesse sera comprise entre 80 et 120 km/h, jusqu'à la sortie de la 1ère chicane des Hunaudières. A la sortie de cette chicane, les pilotes pourront accélérer franchement comme ils le feraient lors d'un tour rapide (méfiez-vous toutefois des pneus qui auront refroidis ;) ) Les dépassements ne pourront s'opérer qu'à partir de la sortie du 3ème virage composant la chicane (à 2:35 sur la vidéo). Aucune manœuvre ou anticipation de dépassement ne sera tolérée AVANT !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • Bonjour, est normal que les 2 serveurs ne soit pas reliés au Stracker, il serait bien d avoir les infos sur nos tours (au moins sur le training)

    Merci d'avance pour le réponse

  • Merci pour la réponse rapide, les chronos sont enregistrés sur le 2 serveurs ?

    car hier un de mes pilotes m'a demander pourquoi ses chronos n'étaient pas enregistrés sur le préquals ?

    J ai pas encore roulé dessus, uniquement sur le training ce matin pour la premiere fois et il sont bien enregistrés.