iRacing - Les pilotes racingfr.net

Votez pour l'image du mois
  • djlowd --> Profil

    Il y a du monde qui fait du GT4 en Open ou Fixed ? Je joue régulièrement, si certains sont chauds pour rouler ensemble de temps en temps ça peut-être cool... Ajoutez moi :)

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Bah donne-moi ton nom sur iRacing je te mets en contact le problème de iRacing c’est qu’on peut pas Chatté entre nous donc que même si je te mets en contact on peut pas s’organiser moi je joue plutôt en F3 et en truck NASCAR Je faisais plus de voiture mais si tu veux être assez performant t’es obligé de te concentrer sur un type de voiture et comme je fais beaucoup de Time attac je peux pas faire énormément de voiture normalement dû mardi au vendredi je suis du Time attaque pour voir un petit peu par rapport aux meilleurs où je me trouve samedi dimanche je fais des Compette après avec le boulot et tout bah y’a des fois où j’y arrive des fois j’y arrive pas car il faut quand même être en bonne forme et bien concentré pour arriver à jouer