iRacing - Les pilotes racingfr.net

• Comme la liste de l'ancien forum me semble bien rempli d'inactifs, je pense qu'il sera mieux de repartir de 0.

J'ai mis ceux que je connais, pour les autres, je vous laisse vous faire connaitre ;)

Pilote RacingFR roulant sur iRacing:

Pilote RacingFR inactifs sur iRacing:

370.png926485rzqr.jpg

230519.png

The post was edited 8 times, last by Darky ().

• Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire pour 3 mois, téléchargement en cours, impatient d'essayer ce jeu, qui me fait de l’œil depuis un bon moment !

The post was edited 1 time, last by lebar ().

• Amuse toi bien et prend le temps pour maîtriser la bête avant de te lancer dans des courses :++:

Pensez à indiquer votre profil iRacing ou votre nom si jamais vous voulez que ceux qui le veulent puissent vous ajoute en amis.

• Sur le site iRacing, tu vas dans Account -> My Account et en haut à droite tu as un numéro à coté de Customer ID

Il te suffit de mettre ce numéro à la place des XXX à la fin du lien suivant et c'est tout bon:

Code
    1. http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=XXXXX

370.png926485rzqr.jpg

230519.png

The post was edited 1 time, last by Darky ().

• Il y a une Team RFRO iracing pour les endurances ou autres ? Skin de la Team ?

Si c'est le cas je serais sans doute intéressé pour vous rejoindre

• Inscris depuis 7 ans, mais ça fait un petit moment que je n'ai pas renouvelé, J'attendais les -50% comme tous les ans, mais cette année, c'est pas venu.:bad4:

• c'est aussi pour cette raison que je ne pense pas me réinscrire (pour le moment) : disparition du -50% pour -25%, ajout de la TVA, diminution de la réduction de plusieurs achats :bad:,

Et puis j'ai envie de jouer à d'autres simus : AC, AMS, rF2, RRRE (dans le désordre ^^) que je touche trop peu car iRacing demande beaucoup de temps :(

• c'est aussi pour cette raison que je ne pense pas me réinscrire (pour le moment) : disparition du -50% pour -25%, ajout de la TVA, diminution de la réduction de plusieurs achats :bad:,

Et puis j'ai envie de jouer à d'autres simus : AC, AMS, rF2, RRRE (dans le désordre ^^) que je touche trop peu car iRacing demande beaucoup de temps :(

Il est clair que Iracing prend du temps si tu veux être un minimum compétitif, en même temps c'est tellement bon et grisant.

De plus pouvoir faire des courses quand tu veux c'est vraiment un plus par rapport aux autres jeux.

Les Updates réguliers sont excellents et n'entachent jamais la qualité d'Iracing.

C'est pour tous ça que je ne touche pratiquement plus aux autres simus.

• De mon côté, gros coup de coeur pour la Porsche 911 GT3 Cup et la Formule Renault 2.0...

A la fois exigeantes et taillées pour l'arsouille, on ne s'ennuie jamais en course ni avec l'une ni avec l'autre. iRacing tutoie vraiment l'excellence avec ces 2 montures

Je confirme pour le RUF GT3 Challenge, j'ai participé activement à la saison 1 2017 (4ème du classement France, Champion Division5) c'était ma première saison complète sur iR et c'est vraiment une série idéale pour être à l'aise rapidement avec ce jeu

• Bonjour

Je roule également sous iracing de temps à autre.

Mais cette sim demande trop de temps pour être performant et je ne peux pas suivre.

Peut-être vais-je être intéressé par la nouvelle compétition dite "Time Attack".

A+