iRacing - Les pilotes racingfr.net

Votez pour l'image du mois
  • Du coup si on fait partie de la liste de pilotes RFRO iRacing, il y a des events RFRO auxquels ont peut participer ? Bon ça ne me concerne pas encore vraiment puisque j’attaque tout doucement le Rookie (je prends mon temps et profite un peu de tous les jeux en ce moment puisque j’ai fraîchement acquis le PC, donc je suis dans une période où je m’éparpille un peu partout lol) mais le jour viendra ou je me sentirais prêt à faire une belle (et vraie) endurance en équipe ! Je ne sais pas si vous faites des choses comme ça ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (13 janvier 2021 à 15:06).

  • Du coup si on fait partie de la liste de pilotes RFRO iRacing, il y a des events RFRO auxquels ont peut participer ? Bon ça ne me concerne pas encore vraiment puisque j’attaque tout doucement le Rookie (je prends mon temps et profite un peu de tous les jeux en ce moment puisque j’ai fraîchement acquis le PC, donc je suis dans une période où je m’éparpille un peu partout lol) mais le jour viendra ou je me sentirais prêt à faire une belle (et vraie) endurance en équipe ! Je ne sais pas si vous faites des choses comme ça ?

    On fait nos armes en mazda avec un pote et on fait généralement la course de 21h. parfois on tombe ensemble en course c est sympa, si tu joues souvent ajoute moi.

  • Biston et Sisco0067

    à l'initiative de Rick Block , épaulé par S-AMG , 2 opens ont déjà eu lieu mais c'était à leurs frais

    faisant partie de l'orga RFRO je vais reprendre le flambeau pour le compte de l'asso et programmer un open de temps en temps. la difficulté étant de trouver du contenu que tout le monde a, d'ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenue ! :coucou2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ce serait une bonne idée.

    Pour le contenu il faut eviter les voitures derniers cri idem pour les circuits.

    Je ne suis pas le bon exemple j'ai tout ce qui est pour le Raod (circuits et voitures) j'en ai pas mal en oval mais pas tout

    Après si tu veux un coup de main, je suis partant, et on peut passer par une première étape de sondage

    112475.png

  • Biston et Sisco0067

    à l'initiative de Rick Block , épaulé par S-AMG , 2 opens ont déjà eu lieu mais c'était à leurs frais

    faisant partie de l'orga RFRO je vais reprendre le flambeau pour le compte de l'asso et programmer un open de temps en temps. la difficulté étant de trouver du contenu que tout le monde a, d'ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenue ! :coucou2:

    Bonne idée ça, même si je n ai pas pu venir sur les deux premiers par faute de temps :shy2:

    Un open de temps en temps en mazda pourrait mettre tous le monde d'accord, ça reste d'un cette mazda et gratuite. Avec un peu plus de puissance il me semble que la kia est gratuite maintenant aussi :?

  • j'essaye 2 ou 3 combos , je les fais valider par mon boss et si ok je programme un open d'ici la fin du mois

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Salut les pilotes , Je viens de me mettre dans la liste heu:euh2: c'est ma tournée ( ques tubois):hihihi:

    Je ne te voit pas. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • iracingCarsTracksRFR ça n'a pas sauvegardé ?

    fichier xls partagé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (14 janvier 2021 à 19:35).

  • Je croyais que tu étais maintenant dans la liste des pilotes iRacing car on est sur le sujet Les pilotes RacingFR. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.