iRacing - Les pilotes racingfr.net

Votez pour l'image du mois
  • Merci, bataillé fort pendant 6 tours sur Laguna Seca avec un gentleman pilote, toujours a la limite, mais très propre, toute une expérience, Iracing m a conquis définitivement a ce moment précis !

  • Bon bein voilà, je suis passé du côté obscure du simracing (merci l'offre World Fastest Gamer de McLaren) :LOL:

    Voilà mon maigre profil pour l'instant : Profil

    En tout cas, j'ai fait seulement deux courses pour l'instant (dans la 13ème semaine) et je prends déjà un pied énorme (3ème et 2ème sans un seul incident en Mazda Cup sur Laguna Seca), je croise les doigts pour que ça continue comme ça

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (11 septembre 2017 à 20:04).

  • petite ( toute petite ) satisfaction personnelle : je viens d'être promu en A classe :yes:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ah moi je suis passé en Classe C et gagné ma première course, mais encore loin de la Classe B. Faut dire que comme j'hésite toujours à acheter du contenu, ça limite...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de me réinscrire ... 4 année sans ... ils ont bien travaillé depuis ... très bonne sensation

    Niveau business tout est bien calculé pour faire acheter ... toutes les menus mènent à la CB

    Donc ayant déjà donné je résisterai le plus lgtps possible ;)

    en mx5 il y a tjrs des voyous sur la piste :( ... je cherche comment pouvoir rouler avec des pilotes propres ... peut etre en SB ... la F3

    j'adore cela mais je l'ai,pas ... lol ... ensuite il y a les divers circuits d'un champ à acheter ... bref si vous avez des idées ... je suis en c2.18

  • Pour pouvoir rouler avec des pilotes propres, je dirai que le mieux est d'essayer de faire monter ton iRating assez haut pour pouvoir rouler dans le premier split avec des pilotes qui ont généralement plus d'expérience.

    Arrivé là, la plupart des séries sont relativement propres à l’exception peut être des courses en Blancpain Sprint Série et en IMSA où les pilotes peuvent être un peu trop agressif parfois.

    Avec une voiture gratuite, tu peux rouler en Spec Racer Ford normalement tu trouveras des courses propres. En fonction des circuits que tu as tu peux aussi aller rouler en Advance Mazda Cup, le niveau y est plus relevé que dans les courses rookie ;)

    Et si tu es prêt à utiliser la CB, oui la Skip Barber est une excellente série.

    Après ça il y a les Formules Renault 2.0 et Porsche 911 qui sont top mais comme les voitures sont beaucoup plus exigeantes il y a beaucoup plus d'erreurs et donc de contact.

  • Ça arrive pas mal ces derniers temps dis-donc , c'est cool ça :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go