AC - QUALIFICATION pour l'Evénement ENDURANCE RFRO & ACFR - LMP1 & GTE @ Le Mans (Lundi 25 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 juin 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    26 mai 2018 à 09:33

    264.png

  • Merci ch4rlie, je n'utilise pas content manager et du coup je ne vois pas ou mettre ces fichiers. Pour les qualifs étant en liste d'attente ça se passe comment? J'ai vu que KRO libère ça place en lmp1 pour Vendredi il y a un ordre de priorité avec la liste d'attente? Je demande car je vois que je suis le seul à vouloir participer en lmp1.

  • Après recherche j'ai trouvé le tuto RFRO et j'ai donc décompresser l'archive dans la racine du jeu apps/python puis activer dans les options général puis en partie. Me reste plus qu'a savoir si je peux participer à la qualif.

  • Ué c est là. J ai essayé de lire le fonctionnement c est une vraie nébuleuse. Je pense qu il est pas inutile du tout de bien maitriser ce truc pour savoir ce qu on peut faire. Un tuto précis (pas une simple traduction google bien sur) serait pas inutile pour les jambons comme moi ... Il y a une semaine j ai fait gaffe à tous les cuts ... pour rien !!! Ah si j aurai su ....:roll::B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Thierry : C'est bon pour ce soir ;)

    spit64 : C'est quasiment le même que celui de l'ITT, hormis que le nombre de cut est un peu plus élevé, et j'ai retiré la pénalité pour vitesse excessive dans les pits (car si tu arrives trop vite, ça bloque les roues avants, et tu te prends le mur de face :hihihi: )

    264.png