INFO - Problèmes Discord

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    La réponse est oui.

    Mais ...

    premier message, pas de présentation, et même pas un bonjour ....

    n'oublions pas le savoir vivre. Poser des questions sur un forum n'empêche pas la politesse.

    Le Discord est utilisé lors des courses et open. il est renseigné dans les invitations à ces évènements.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour j'ai des problèmes avec discorde, la première fois c'était une interférence entre bouton du jeux et parler, hier en démarrant distord il a fait une mise à jour, j'entendais tous le monde, le voyant signaler que je parlais mais personne ne m entendais.

    Je n'ai pas trouver la solution pour le moment ( desinstaller et réinstaller cela n'a pas marcher, des fichier doivent rester dans windows et il émet la même chose à la réinstal)

    De plus je ne peut le vérifier que lorsque quelqu'un est disco car sur mon visuel tout marche, j'aimerais tester à un autre moment que lors d'une course si l'un d'entre vous peu m'aider lors d'un de ses entrainement cela m'arrangerais.

    Merci

  • Bonjour j'ai des problèmes avec discorde, la première fois c'était une interférence entre bouton du jeux et parler, hier en démarrant distord il a fait une mise à jour, j'entendais tous le monde, le voyant signaler que je parlais mais personne ne m entendais.

    Je n'ai pas trouver la solution pour le moment ( desinstaller et réinstaller cela n'a pas marcher, des fichier doivent rester dans windows et il émet la même chose à la réinstal)

    De plus je ne peut le vérifier que lorsque quelqu'un est disco car sur mon visuel tout marche, j'aimerais tester à un autre moment que lors d'une course si l'un d'entre vous peu m'aider lors d'un de ses entrainement cela m'arrangerais.

    Merci

    • Official Post

    salut Pill

    à tout hasard, tu joues en VR ?

    Discord me fait la même chose depuis que je joue en VR, si je démarre Discord avant la VR j'ai la même chose que toi. Du coup je lance d'abord le portail VR, et après je lance Discord.

    Et si tu fermes le portail ou qu'il se met en veille alors que tu es encore sur Discord, ça coupera aussi ton micro. Dans ce cas là, il faut relancer Discord.

  • Merci,

    Je vais essayer, je ne joue pas en VR mais lance en VR en raison d'un trackIR,

    Existe-t-il une autre solution pour track IR?

    PS en VR je rencontre plusieurs problèmes, lecture difficile des textes, accessibilité aux boutons ou au clavier impossible et fatigue oculaire ++ , quel dommage car c'est le top en immersion.

  • Lachaussette 5 octobre 2019 à 16:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “discord” à “INFO - Problèmes Discord”.