• Mais quelle horreur, ils se sont trompé dans l'identification... C'est César Chanal qui est décédé samedi.

    Pensées aux familles.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Problème mécanique dans le dernier tour pour Dunlop en supertwin, Pierre Yves Bian est P3 ! Pourvu que ça tienne... :prions:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Mais quelle horreur, ils se sont trompé dans l'identification... C'est César Chanal qui est décédé samedi.

    Pensées aux familles.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça en dit long sur l'état du survivant :dingue: :dingue:

    403.png

  • Race day !

    Dernier jour.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Encore un drame aujourd'hui. Les Stockton père et fils sont décédés dans un accident sur la deuxième course side-car.

    J'adore cette course mais plus envie de suivre le truc. Facile à dire il reste que la course du senior TT mais la météo est pourrie, donc si demain c'est annulé, normalement c'est fini.

    Pour l'anecdote, ça ferait la deuxième fois dans l'histoire du TT que la Senior est annulée.

    La première fois en 2012 j'y étais. Le "wet TT". De l'eau sur la tronche pendant des jours. Les locaux venaient mettre des affichettes dans les campings pour proposer de sécher du linge chez eux.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Ouais mais il perd du temps au pitstop...

    Pénalité pour McGuinness, excès de vitesse dans les stands.

    Bon, lui il a connu l'époque où la vitesse était pas limitée dans la pitlane :hihihi:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Rien dans le règlement n'interdit les tear-off sur les visières, mais chez Arai on change carrément la visière à chaque arrêt :euh2:

    C'est pareil en endurance ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Rien dans le règlement n'interdit les tear-off sur les visières, mais chez Arai on change carrément la visière à chaque arrêt :euh2:

    C'est pareil en endurance ?

    Pas que je sache :jecpa:

  • Voilà c'est la fin.

    Hickman wins ! Sur BMW

    Devant Harrison et Cummins.

    C'était magnifique. Hickman en gagne 4 sur une semaine, à ce rythme là il va titiller Dunlop.

    Je recommande fortement l'application TT+, sans faille pour le contenu, la diffusion, le live timing, ils ont fait très fort.

    C'est probablement la dernière de McGuinness.

    Il a fait beau.

    Et une grande tristesse, il va falloir prendre des décisions au sujet des side-cars, ça va clairement trop vite.

    J'espère être sur place en 2023.

    Oh take your time, don't live too fast.