AC problème accélération...

  • Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon jeux assetto corsa. comme je l'ai déjà écris sur mon sujet v8 supercars, ma voiture n’accélère pas a fond; j'ai comme l'impression que quelque chose la freine.

    Dans la dernière grosse ligne droite de descente a bathurst, je suis a 280 kmh max... sauf si je descend l'aero a 5..... je suis a 290 km/h.

    En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur la vidéo de Franconen (

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ) qui avait le même problème.

    je lui ai ecris un message sur son facebook, et il m'a répondu très gentiment. Malheureusement, il n'a pas d’idée d'ou vient ce problème.

    du coup, je viens vers vous pour trouver une solution...

    (j'ai un fanatec pedal v3 comme lui par ailleurs.)

    j'ai deja reinstallé mon jeux...mais rien ne change. :(

    merci pour votre aide.

  • merci pur vos reponses,

    alors ou, j'ai bien vérifier pour les pédales.. tout est au maximum.

    j'ai aucun frein a main qui est affecté, ni en touche ni a son axe... vu que j'en ai pas :)

  • Vérifie quand même dans les réglages du jeu. Vérifie aussi si tu as le problème en mettant l'autoclutch et la boite auto. Après c'est un mod, il peut y avoir un conflit avec un fichier d'un autre mod.

    KwRhkX6.png

  • alors je viens de test... avec assignant le handbrake a la place du clutch pour les pédales et donc ne mettant l'autocluch... c'est tjs pareil!

    et j'ai l'impression que ça fait la même chose sur les autres tutures... comme décrit dans la vidéo de franconen!

  • oui, j'ai bien l'impression...

    mon compteur de vitesse est au mega ralenti...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par artz (30 mai 2018 à 10:51).

  • Un update du driver fanatec ? Même si il n'a pas changé, si il a le même numéro, ça vaut la peine d'essayer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je vous remercie bcp pour vos retours.

    alors j'ai updaté hier le firmware et le driver de mon pédalier :P

    mais ca ne change rien :/ je comprend pas...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par artz (30 mai 2018 à 12:08).

  • Je n'ai pas vérifié, mais est-ce que sur AC on peut limiter la vitesse de pointe ?

    Ce ne serait pas non plus les rapports de transmissions qui auraient été modifiées ?

  • non tout est bien config... je reste bloqué a 280 285 km/h ... même avec une très longue ligne droite...

    j'ai essayé en débranchant mon t300 rs et mon pédalier fanatec... et en jouant avec une manette xbox one; ca change rien...

  • v8 holden sur bathurst...

    je suis blasé entre assetto corsa.. et raceroom ou mon fbb ne marche pas.... (après, j'y suis pas retourne depuis... mais pas envie de me prendre la tete sur un autre jeu encore....)