rF2 - GP3 Challenge - Le bar

  • Petite question que je me pose :

    Quand je vois la valeur des lots à gagner, vous n'avez pas peur que ça créé des tensions entre les pilotes ?

    Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais j'ai juste peur que ça change l'été d'esprit du championnat qui était super jusqu'à maintenant :+:

    En ce qui me concerne, si je devais obtenir une des places éligibles à l’obtention d'une des récompenses j'annonce dès aujourd'hui que je la remettrai au pilote que j'estime le plus Fair Play sur l'ensemble du championnat :oui:

    371.png

  • Petite question que je me pose :

    Quand je vois la valeur des lots à gagner, vous n'avez pas peur que ça créé des tensions entre les pilotes ?

    Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais j'ai juste peur que ça change l'été d'esprit du championnat qui était super jusqu'à maintenant :+:

    En ce qui me concerne, si je devais obtenir une des places éligibles à l’obtention d'une des récompenses j'annonce dès aujourd'hui que je la remettrai au pilote que j'estime le plus Fair Play sur l'ensemble du championnat :oui:

    Non je ne pense pas ;), mais il vrai que si c'est pour un apéro, alors là :euh2:

  • Du rouge, ça va aussi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je reviens sur une question règlementaire, concernant le DRS cette fois.

    Est-ce que tous les circuits sont scripté pour le DRS ? Et sinon on fera comment pour ceux où ce n'est pas le cas ?

    491.png

    329320.png

  • Orge = céréale, c'est bon pour la santé

    Raisin = Fruit, c'est bon pour la santé

    Betterave = Légume, c'est bon pour la santé

    En conclusion, je prend soin de ma santé avec grand plaisir :hihihi:

    :dehors:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le malt pour le whiskey.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oh my god les relous.:hihihi:

    Je reviens sur une question règlementaire, concernant le DRS cette fois.

    Est-ce que tous les circuits sont scripté pour le DRS ? Et sinon on fera comment pour ceux où ce n'est pas le cas ?

    En gros il y aura 6 ou 7 circuits sur les 8 qui seront avec la zone DRS, pour le ou les circuits restants , je bloquerai l'utilisation du DRS tout simplement.

    311.png

  • Orge = céréale, c'est bon pour la santé

    Raisin = Fruit, c'est bon pour la santé

    Betterave = Légume, c'est bon pour la santé

    En conclusion, je prend soin de ma santé avec grand plaisir :hihihi:

    :dehors:

    Le malt pour le whiskey.

    si tu veut sans oublier une p'tite mousse :biere::biere:

    Edd,quand je parlais des relous, je parlais de riri fifi et loulou qui ont écrit les messages ci dessus.:hihihi:

    311.png

  • J'ai testé le mod avec des ia.

    Plutôt convaincu hormis pour les sons.

    Il est très difficile de suivre une autre GP3, on se fait déventer d'assez loin.

    J'ai toujours mon problème de chauffe de pneu. Les pneus avant chauffent à l'extérieur dans les virages. Je n'ai testé qu'avec le setup par défaut.

    389.png

  • Je n'ai pas non plus constaté de chauffe anormale des pneus. Je regarderais mieux la prochaine fois que je roule avec ;)

    Membres : 5, depuis 1964