rF2 - GP3 Challenge - Le bar

  • Pfffiou le gouffre est abyssal entre la 1ere équipe et le reste des autres. Incroyable haha. Même Mercedes au sommet de sa forme en F1 ne mettait pas de telles roustes aux autres.

    491.png

    329320.png

  • Petit championnat bien sympathique, la voiture me faisait peur dans un premier temps, n'ayant jamais vraiment roulé avec des monoplaces et n'étant pas attiré par ces formules.

    Puis en essayant on se rend compte que ce n'est pas si exclusif que les formule 1 par exemple, les voitures sont assez sympa et j'ai pris du plaisir au volant :+++:


    Bon petit point noir tout de même, mais ce n'est probablement pas dû ni à rF2 ni au mod car je pense que c'est fidèle à la réalité, le déventement est très prononcé et très pénalisant ce qui gêne pas mal la baston car il est difficile de se suivre.

    On est donc repartis pour ce championnat avec une bonne partie du plateau qui avait déjà couru pendant le championnat LMP2, mais malheureusement il ne s'est pas beaucoup étoffé et nous sommes toujours aussi peu nombreux sur la grille.

    Je retrouve donc nicocodu72 qui poursuit sa belle progression entamée début 2018 et qui devrait être un bon concurrent pour se championnat.

    C'est aussi le retour de mon coéquipier Gogobikerbis à temps complet et c'est un plaisir de rouler à nouveau avec lui.

    J'aurais malheureusement peu d'occasions de rencontrer les autres pilotes en piste à part lors de remontées au classement suite à des départs parfois compliqués en ce qui me concerne.

    Au final nicocodu72 a su continuer sur sa lancée du LMP2 et sur plusieurs courses il affichait un rythme au moins aussi bon que le mien ce qui nous a valu quelques "batailles" en piste (malheureusement peu de bastons en combat rapproché, rapport aux problèmes de déventements, mais c'est comme ça).

    Je finis donc avec le doublé championnat pilote et par équipe avec fierté évidemment.

    Merci à tous les pilotes qui ont participé, un énorme merci aux organisateurs qu'on l'on a pas mal sollicités lors de ce championnat et qui ont toujours réagi avec rapidité.

    371.png