RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Nurburgring GP (Vendredi 13 Juillet 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2013 @ Nurburgring GP

Vendredi 13 Juillet 2018, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 juillet 2018 à 20:30
  • debut de soirée au champagne:champagne: pour le retour de mon fiston.

    je loupe l'entrainement ,je me qualifi 9eme ...

    1er course ,bon départ,je suis 4eme a 8 min de la fin puis grosse pression de l’arrière (peut être a cause du champagne) je serre trop le dernier virage et me prend le mur de plein fouet, moteur casser ...quel con ! Une voiture a fait la même erreur 10 sec après moi.

    allez je pète un coup, et je repart pour la 2eme course ,bon dernier.

    bon départ, je remonte en 7eme avec de bon dépassement (je me surprend), je bastonne un bon bout de temps avec Antonius et une autre voiture qui me tape le cul puis portière contre portière, je lâche pas l'affaire et me voilà 6 eme.

    Je vois Lachaussette en mode tondeuse (petit sourire de compassion:haha:) je fini 6eme.

    Merci pour cette course, très sympas.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (14 juillet 2018 à 01:59).

  • 1er course ,bon départ,je suis 4eme a 8 min de la fin puis grosse pression de l’arrière (peut être a cause du champagne) je serre trop le dernier virage et me prend le mur de plein fouet, moteur casser ...quel con ! Une voiture a fait la même erreur 10 sec après moi.

    allez je pète un coup, et je repart pour la 2eme course ,bon dernier.

    Merci pour cette course, très sympas.

    Je crois que c'est moi qui t'ai imité.:desmo:Même punition moteur cassé alors que je m'amusai bien dans le sillage de norbertx .

    Deuxième course avant dernier et après une bonne bourre avec les deux devant moi je fini 16 ou 17 chais pas trop.

    Encore une bonne soirée merci l'orga:merci:et bravo à tous les participants.

    Merci çà cyberkart pour son setup:merci:

  • Merci à tous pour l'accueil pour ce premier open.

    Qualif P3, la première ligne était possible car je finis à quelques centièmes d' Ter Arvern et j'ai fait une erreur à la fin de mon tour le plus rapide. Par contre la P1 de Kimo Simracing est inaccessible, beaucoup trop rapide :dingue:

    Vu que c'était mon premier open, j'ai adopté une approche prudente, peu agressive histoire de prendre mes marques. On va dire que c'était "journée porte ouverte" à qui voulait, au freinage :hihihi:

    Au départ de la course 1, la BMW de Chris est un dragster, P4 pendant la majorité de la course, proche des pilotes devant qui sont à la bagarre, mais pas assez à l'aise pour tenter sereinement un dépassement, d'autant plus que je n'arrivais pas à prendre l'aspiration avec la seat. Finalement je me fais doubler d'abord par fredy mais il tapera le rail dans le dernier virage (j'ai eu chaud pour t'éviter d'ailleurs :timide:) puis par S.Jaune mais reprend de nouveau ma position suite à une altercation de ce dernier avec Chris, P4 ça me va :bravo:

    La course 2 avec la grille inversée est un peu plus animée, je prends un bon départ mais derrière voici déjà Kimo Simracing et S.Jaune, qui sont très rapide, donc je n'insiste pas. Je reviens ensuite sur la Lada de norbertx et après avoir bien préparé mon attaque j'arrive à passer après avoir passé plusieurs virages d'affilées côte à côte, vraiment un super moment! :merci: Je perdrai ensuite une position au profit de Patrice Virlin mais en gagnerait une aussitôt suite à l'erreur de Lachaussette

    P5, ça me va aussi ;)

    Merci pour l'organisation, et bravo aux deux podiums :1er::2e::3e:

    Y a du niveau, des belles batailles mais dans le respect des règles, merci

  • Course 1, voyant la mêlée au virage 1, je rallentis pour passer les

    voitures éparpillées mais Rick Block et norbertx vont vite

    revenir et je me retrouve dernier.

    je suis Gigis Furio sur plusieurs tours puis finis par trouver

    l'ouverture pour le passer, continue en solitaire jusque dans

    le dernier tour ou je passe Rick Block qui a eu un pépin,

    et finis derrière saxemichel .

    Course 2, je vais faire les 3/4 de la course entre Quentin Feuillard

    et albo24 qui me talonne avec assiduité et qui finit par me

    passer, à partir de là, petite course entre les 3, je finis par repasser

    albo24 au dernier tour.

    Une chouette soirée, et merci à Lachaussette pour l'organisation :+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • belle course mais dans la deuxième, deconnection dans le dernier virage au dernier tour juste avant la ligne d’arrivée j’étais en 12 eme position qui pour moi est un formidable résultat vu mon niveau. les boules à 200 m de l'arrivée

  • Belle fréquentation pour un open du mois de Juillet :+:

    Qualifié P7, je prends un bon départ et vais tester les réflexes de S.Jaune au bout de la ligne droite en lui titillant l'arrière-train :timide: :

    Bien joué Stéphane, joli contre-braquage :bravo: , et pendant ce temps Pierre en profite pour passer.

    Mais à la fin du premier tour je lui fait l'intérieur au freinage

    J'arrive à me détacher progressivement, mais difficile de se rapprocher de ceux de devant.

    J'arrive à recoller de temps en temps lorsque la bataille fait rage, mais je reperds aussitôt du terrain.

    Au 5ème tour on croise fredy qui qui vient d'embrasser le mur des stands (j'ai déjà fait la même :B)

    A la mi-course, Patrice Virlin revient sur moi, mais je résiste jusqu'à l'avant-dernier tour où je suis la victime d'un complot entre la Civic de Michelisz et la Civic de Michelisz Oo: le premier me ralenti pendant que le second me fait l'intérieur. Du travail d'équipe :batte:

    Même place à l'arrivée qu'au départ, ça me va :oui:

    Course 2 : départ en 3ème position à la faveur de la grille inversée, je vois passer la fusée Chris qui dépose tout le monde avec sa BM. Malheureusement pour lui, ça sera la déco peu de temps après (je te voyais clignoter depuis 1 ou 2 tours quand ça s'est produit :timide:).

    Au 2ème tour les Civic de S.Jaune et Kimo Simracing sont déjà au contact

    Je vais résister un peu pour la forme, mais leur vitesse de pointe supérieure ne me laisse aucun espoir.

    En fin de course Patrice revient à nouveau sur moi et espère sans doute me refaire le même coup que dans la première manche.

    Dernier tour, il va essayer de me la jouer à l'intox en me sortant un freinage de trappeur au niveau de la chicane, mais ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces :hihi:

    Je ramène la Lada sur le podium, et ça c'est déjà pas si mal :yes:

    Belle course bien propre et bon état d'esprit comme d'habitude :+:

    A la prochaine :coucou:

    C2

    Belle petite baston avec fredy , cyberkart et une Honda blanche :kaloo:

    Je pense que ça devait être avec norbertx ;)

    J'ai vraiment plus la motivation de rouler depuis 1 mois, ça sent la retraite du simracing :hihihi:

    Fait un petit break, la motivation reviendra toute seule :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg