AC - Liste des voitures additionnelles

  • La meilleure que j'ai essayée, c'est celle qu'avait fait Pat2611 chez Passion Méca. Je l'ai encore :sleurp:

    C'est l'ancienne, la clio I, avec la boite en H. Elle a bien cette caractéristique de lever la roue arrière intérieure dans les épingles :++:

    Je sais pas si on peut la partager ici, Jempy , ton avis ?

    560.png

  • C'état clairement un bon moddeur Pat, dommage qu'il ait arrêté :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La meilleure que j'ai essayée, c'est celle qu'avait fait Pat2611 chez Passion Méca. Je l'ai encore :sleurp:

    C'est l'ancienne, la clio I, avec la boite en H. Elle a bien cette caractéristique de lever la roue arrière intérieure dans les épingles :++:

    Je sais pas si on peut la partager ici, Jempy , ton avis ?

    Faudra que je vérifie son origine car je pense que Pat l'avait faite pour quelqu'un qui roulait justement dans cette série et j'ai un gros doute concernant un partage possible. ( car possible aussi qu'elle ait été au départ un RIP d'une autre simu, ce qui n'est alors pas permis ici ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Aston Martin DB9 V12 par Race sim studio.

    Un des tous meilleurs mods du jeu, et ce son :yep:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.