AC - Liste des voitures additionnelles

  • Synchro et crabo c'est 2 type de boite H

    La différence c'est que la synchro possède une pièce qui s'appelle... le synchro, et qui permet un passage progressif de la vitesse.

    La crabo. Il y a pas de synchro :B c'est plus rapide, mais plus violent (double débrayage si t'es bon, tu peux même monter les rapports sans embrayer si t'es très très bon :B)

  • Ça ne doit pas être pris en compte ces différences dans AC. C'est manuel ou séquentielle, c'est tout, ça va pas plus loin je crois.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas vraiment une voiture supplémentaire, mais un pack de skins pour la Porsche Cup, basé sur la Carrera Cup Asia 2018, et réalisé par un de nos membre LeSunTzu ;)

    LIEN

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • Merci. Je testerai dans la semaine. En ce moment, je prends beaucoup de plaisir avec les Ginetta supercup et GT4.( comme pour les Caterham, on peut choisir la conduite droite ou gauche:+:)

  • Je me suis dit que ça valait pas forcément le coup de créer un topic pour cette voiture donc je la pose là ;)

    Une très belle Skoda 130 RS. Je n'ai testé que la version rallye sur Peyregrosse-Mandagout mais c'est très sympathique, c'est flou du train avant et joueur du train arrière, perso j'adore :B Je n'ai juste pas compris pourquoi il y avait uniquement des pneus terres de dispo sur la version rallye (et est-ce vraiment des pneus terres ?). Je pense que c'est une voiture qui pourrait plaire à Franconen et à JCRR.

    J'imagine que la version circuit doit être du même acabit.

    Du même auteur, il y a aussi une originale Skoda Octavia Cup ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En plus ce sont des Skoda pré- VAG.

    Des originales !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je l'ai testé en version circuit. Elle n'est pas encore au point, je trouve, on a une désagréable impression de pivot au niveau de l'axe :euh2:

    L'Octavia est plus aboutie, joueuse du train arrière et plutot agréable à conduire :+:

    560.png

  • Elle aurait beaucoup plus à Villou. J'espère avoir un peu de temps pour tester mais ces temps-ci entre les déplacements boulot, les activités du soir et la musique à répéter pour être prêt je n'ai pas joué des masses depuis quelques semaines.

    Signature-STI-soon.png

  • 2 screens rapides pour vous conseiller ce mod gratuit

    c'est rigide, voire raide, à la conduite, super bien réalisé et optimisé