AC - Liste des voitures additionnelles

  • A propos j'ai donc contacté Pessos Garage au sujet du petit bug de la Capri avec un message tout gentil et détaillé, en les félicitant sincèrement pour leur taf. Pas de réponse.

    J'ai renvoyé le même message sur leur FB. Pas de réponse. Message effacé.

    J'ai mis ma vidéo sur leur page FB. Supprimée en 5 minutes. Je leur ai passé un nouveau message pour leur demander s'ils allaient prendre en compte mes observations. Message effacé et pas de réponse.

    Je suis très déçu par leur attitude et ils ne sont pas prêt d'avoir un euro de plus de ma part.

  • Comme quoi, il faut comprendre que mod payant ne veut pas forcément dire mod de qualité... Quand tu fais payer tes mods, la moindre des choses c'est d'écouter et de répondre aux remarques. C'est ce que je fais dejà alors que mes mods sont gratuits... Pour le coup c'est incompréhensible de leur part

  • Tout à fait raison avec toi Robillard3381 . Ceci dit, où peut-on trouver l'ensemble de tes mods que tu as la gentillesse de proposer gratuitement ? Ca a l'air assez coton à installer mais c'est très intéressant pour moi depuis que je me remets un peu à jouer à PC2. Par ailleurs, sais-tu s'il existe des mods inédits pour PC1 ? Je redécouvre aussi ce jeu ces temps-ci et avec le recul et un peu d'expérience, je trouve que c'était vraiment pas mal.:)

    Vince kraft

  • tu peux augmenter + que 100% ( mets à 150 et sauvegarde. Ce qui est top avec AC , c'est qu'on peut sauvegarder le FFB pour chaque voiture individuellement.

    oui j'ai test jusqu'à 400 presque et pareille, aucune résistance
    par contre dans les stand impossible de bouger le volant pour en sortir :hihihi:
    j'ai test avec un autre mod qui a ces deux réglages pour le ffb en plus et ca marche bien :jecpa:
    ffb ok.PNG
    pourtant au niveau des options ffavg et opt_ff je suis aussi a zéro comme sur le screen au dessus

    ffb merdique.PNG

    bon tant pis :cray:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B :hihihi:
    merci encore S.Jaune :merci: :+: ;)

  • Comme quoi, il faut comprendre que mod payant ne veut pas forcément dire mod de qualité... Quand tu fais payer tes mods, la moindre des choses c'est d'écouter et de répondre aux remarques. C'est ce que je fais dejà alors que mes mods sont gratuits... Pour le coup c'est incompréhensible de leur part

    Je suis tout à fait d'accord.

    N'hésitez pas à aller les tanner sur FB, çà les fera peut-être bouger ;).Tu n'as pas de mods AC Robillard3381 ?

  • Ceci dit, où peut-on trouver l'ensemble de tes mods que tu as la gentillesse de proposer gratuitement ? Ca a l'air assez coton à installer mais c'est très intéressant pour moi depuis que je me remets un peu à jouer à PC2. Par ailleurs, sais-tu s'il existe des mods inédits pour PC1 ? Je redécouvre aussi ce jeu ces temps-ci et avec le recul et un peu d'expérience, je trouve que c'était vraiment pas mal.:)

    Merci! Je pense me créer un genre de "workshop" sur RFRO (si les admins l'acceptent, car mes modèles 3D ne sont pas "from scratch", a peu près comme 95% des mods disponibles et même présentés sur ce même site, tous jeux confondus).

    Sinon en attendant tu peux toujours nous rejoindre sur le serveur DISCORD, tu trouvera tous les mods disponibles, dont les miens mais pas que, et tous sont gratuits. Tu as aussi des tutoriels sur la façon d'installer les mods. En français il y a celui de LeboisVR ici qui est très bien et complet!

    Tu n'as pas de mods AC Robillard3381 ?

    Hé non, je sais pas faire ça! Il y a tellement de mods... j'avoue que j'ai tenté de m'y mettre, mais devant la masse d'info, j'ai abandonné. Je sais qu'il y aura toujours des mods de meilleure qualité que les miens, car je n'ai jamais touché à ce jeu en tant que moddeur. Comme je sais qu'un moddeur AC ne pourra pas atteindre mon niveau sur le Madness Engine étant donné que je le mod depuis 10 ans maintenant

  • A propos j'ai donc contacté Pessos Garage au sujet du petit bug de la Capri avec un message tout gentil et détaillé, en les félicitant sincèrement pour leur taf. Pas de réponse.

    J'ai renvoyé le même message sur leur FB. Pas de réponse. Message effacé.

    J'ai mis ma vidéo sur leur page FB. Supprimée en 5 minutes. Je leur ai passé un nouveau message pour leur demander s'ils allaient prendre en compte mes observations. Message effacé et pas de réponse.

    Je suis très déçu par leur attitude et ils ne sont pas prêt d'avoir un euro de plus de ma part.

    surtout que le mec doit être tout seul, et normalement passionné par ce qui fait... suis je naïf :jecpa: ?

    le coup des messages effacés est vraiment nul, surtout qu'on parle de mods payants, et que bien souvent on les prend par intérêt mais aussi pour soutenir les créateurs

    il se tire une balle dans le pied

    tu as posté innocemment dans le forum RD ?

    ou directement avec lui ici https://www.racedepartment.com/members/pessio.373712/

  • tu as posté innocemment dans le forum RD ?

    ou directement avec lui ici https://www.racedepartment.com/members/pessio.373712/

    Non, uniquement sur FB et sur son site. Mais je ne vais pas non plus y passer des plombes.
    Sa Capri, je l'adore et il y a plein de pistes ou çà passe crème.

    La Mustang est super bien rendue, le coté grosse américaine qui tangue est très bien restitué. Après, si tu veux du précis, pointu, passe ton chemin :B
    La Porknose est très chouette aussi une fois que tu as choppé le mode d'emploi (changer le bias, freiner plus tôt que trop tôt, braquer comme une mule...) et la possibilité de personalisation est très sympa.
    Mais je m'arréterai là pour ce modder, à regret.

    tiens, j'm'en vais essayer de dégotter ta Morgan tri-pattes pour rigoler ;)

  • Dites, pour reprendre un débat sur un autre post concernant la légalité des mods, je reçois ce jour sur mon mail une pub pour çà :

    a9cd57_65b1c87d8b1148849d064a67c3f4c188~mv2.webp

    C'est URD, modders bien connus, qui vendent cette Darche :? :etoiles:

    Alors, déjà l'appeler Darche pour ne pas dire que c'est une Porsche alors que c'est écrit en gros sur le dessus, cela fait très magouille, comme le chinois du coin qui change légèrement le logo Vuiton sur ses sacs à main.

    Et comme par hazard juste quelques jours après qu'iracing ait sorti sa nouvelle Porsche de la façon la plus officielle qui soit. Il n'y aurait pas copie du contenu par hasard ?

    Perso, cela me semble très borderline, non ?

    Je n'ai rien contre les modders, loin de là (je joue à AC gràce à CM, CSP SOL et je n'utilise que des voitures moddées) mais pour rebondir sur le débat pré-cité, c'est vraiment difficile de déméler le bon grain de l'ivraie.

  • Ah ben voilà, c'est ça quand je parle d’honnêteté: ce modèle est bien connu, il est rippé de squir ou je sais plus quel site de modèles 3d. Ils ont juste changé le nom et ils osent vendre. Gros foutage de g*****

    Mais bon, ça vient d'une team renommée, donc ça passe. :bad:

    Ça vient exactement étayer mes propos.

  • Attention à ne pas pas basculer dans le n’importe quoi et la conspiration.

    Il faut vérifier et surtout avoir les compétences pour. Si quelqu’un les a pour décréter que tel ou tel mod est légal ou non, on est preneur car on a perdu nos référenceurs sur ce point. Ça ne veut pas dire qu’on tape sur toi Robillard3381 et qu’on prône la renommée d’URD.

    A ce propos il ne pourra pas y avoir de workshop de tes mods pour cette même raison. Les mods et screenshots sont donc non autorisés ici. Ça devra se passer sous le manteau au mieux et à notre insu, on ne fera pas la pub d’un mod non autorisé quel qu’il soit par n’importe quel biais (lien, screen etc).

    Et si par chance un membre de penche sur la légalité des mods ici afin de faire le tri, il est le bienvenu.

    Il faut probablement aussi posséder le jeu, ça doit être un plus.

    Le débat sur notre façon de faire n’a pas lieu ici donc merci de ne plus l’attiser, vous perdez votre temps (et nous aussi).

  • Désolé, je ne veux pas débattre, j'aimerai juste comprendre comment savoir si un mod est légal ou non. Je suis très attaché à la propriété industrielle, y compris des biens immatériels, et je souffre professionnellement de son non-respect.

    Alors, comme je l'ai dit, j'essaie de comprendre pourquoi on a le droit de citer et recommander un mod payant Darche alors qu'il est interdit, à juste titre, de promouvoir un mod gratuit qui s'appellera Porsche.

    Pour l'instant, pour être sur de ne pas faire de boulettes, je me contentais de donner mon avis sur des mods payants, pensant à tort que c'était un gage d'honneteté. De plus je trouve logique de payer un travail quand il est de qualité et honnête

    C'est tout, je n'ai jamais demandé à ce que rfro change de politique ou quoi que ce soit, mais pour mieux respecter les règles, c'est mieux de les comprendre.


    Et si je crée polémique, c'est bien malgré moi et je m'en excuse.

  • Et c’est bien ce que j’écris plus haut, on a perdu le principal atout que l’on avait dans ce domaine sans que personne ne l’ait remplacé. C’est la raison pour laquelle après plusieurs publications gratuites, Robillard3381 a pu lui aussi publier ses mods sans remise en cause et suppression jusqu’ici. Je m’étais d’ailleurs demandé comment étaient produits ses mods sans jamais avoir posé la question, à la lecture du temps passé, j’y avais accordé un doute raisonnable par méconnaissance.

    Perso je n’ai pas les compétences (ni le temps). Et puis je trouve que c’est aux utilisateurs du jeu en question, sensibles sur ce sujet de légalité des mods, de s’y pencher sans me faire dire que c’est aux simples membres d’assurer l’application de notre politique sur les mods. Je crains que cette charge supplémentaire sur les épaules des orgas ne finisse de les assommer mais il faut aussi les connaissances.

    Il est donc désormais temps de s’y (re)pencher et la réponse ne viendra pas dans l’heure donc patience…

  • Bin on est d'accord. C'est aux utilisateurs des mods de se pencher sur leur origine, c'est juste ce que j'essayais de faire. Désolé pour le dérangement dominical, mais il n'y avait pas de GP de F1, fallait bien te trouver une occupation ;) :hihihi:

  • Hello

    Le seul modding vraiment légal c'est le "100% from scratch" et encore.... il faudrait avoir les autorisations des vrais constructeurs...

    à l'autre extrémité y'a le vol et le vol de mauvaise foi....

    Pour mes pistes, on a demandé à Google si on avait le droit d'utiliser leur images même en cas de ventes de mes pistes sur le web. Pas de souci ont ils répondu, au contraire...

    Après, si quelqu'un ne veut pas voir sa maison ou son village dans une piste, pas sûr du tout de qui aura raison.

    Pour CSP et compagnie : rien de légal .. ils modifient (oui, améliorent) un jeu commercial, n'arrêtent pas de modifier les créations des uns et des autres... Suffit de voir leurs pages communautaires... Je suppose que Kunos laisse faire car ça fait vivre le jeu plus longtemps...

  • Globalement, Racedepartment est plutôt réglo sur la « légalité » des mods (d’ailleurs, quand un truc « pas très catholique » y est publié, les utilisateurs remontent directement l’info aux modos)

    Là où c’est davantage borderline, c’est qu’on trouve des skins ou des upgrades pour des mods illégaux, (ce qui permet d’en faire la pub, à la manière de publier des screens ici :roll: )

    Sans avoir ni la compétence ni le temps nécessaire, je partirai du principe que si ce n’est pas disponible sur RD, c’est qu’il y a déjà baleine sous gravillon quand à l’origine du modèle ;) (mais ce n’est pas non plus une vérité absolue :B )

    264.png