AC - Liste des voitures additionnelles

  • Oui là Darche survire excessivement, le setup de base est pas top :non: j’ai réussi à corriger le problème mais pas totalement en ramenant le pincement à l’AR à 0 et en passant celui de l’Av en négatif ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • c'est un peu le pb avec URD les mises à jour je trouve, même si ils s’améliorent

    j'avais acheté en 2015 je crois le pack EGT et les T5 dtm, mais ils l'ont laissé à l'abandon ensuite, depuis il ya leur discord que tu peux aller voir avec des maj diverses

    à l'époque ils avaient l'avantage de la primeur, avec des voitures encore inconnues sur AC maintenant ils ont une concurrence à mon avis plus efficace en GT comme rss et vrc dans un autre style d'époque et meme guerilla qui fait du lourd avec des gt4 gratuites et excellentes

    ca fait pas trop fini les mods urd je l'ai déjà dit avec les pilotes non skinnés notamment (en tout cas sur la nouvelle bm et la c8), on est obligés de le faire soit même pour ne pas avoir les mêmes casques et gants par defaut de kunos pour tout le monde, sur un mod gratuit pas de pb mais sur du payant ca fait pas pro

  • Oui j’ai aussi la Bayro, effectivement elle tremblote un peu mais elle est tout de même beaucoup plus facile que la Darche.

    Pas encore approfondi en modifiant le setup

    Après je n’ai jamais reçu de la part de URD ne serait-ce qu’un mail pour me signaler une monté de version sur leur mod et j’en ai pas mal.

    Après 4€ la voiture je trouve pas ça excessif mais je suis un peu du même avis que bbking, le suivi et l’évolution de leurs mods c’est pas top mais personne nous oblige à les acheter non plus. ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • on nous oblige pas bien sur ;)
    mais 4 voitures a 4 euros ca fait 16 euros quand même et toutes ont des petit beug :siffle:
    j'en revient presque a regretter l'achat de la bayro et de la darche
    non pas pour les 8 euros mais plus pour le principe
    quand se sont des dlc's officielles pour AC/ACC/R3E/iR/rF2 on nous oblige pas non plus et la plupart du temps les beug sont corriger :siffle:
    mais ont a le droit d'en faire la critique dont je voit pas pourquoi pas dans ce cas ici;)
    ce n'ai pas une critique en vers vous les gars Denis Wit ou bbking :biga:mais plus un coup de gueule :hihihi:
    après j'oublie vite la darche et la bayro quand je suis au volant de la Michigan et de la Moyoda même avec des pti beug:hihihi:
    ;)

    Edit:
    j'ai fait une petite erreur plus haut dans les prix des voitures
    2 voitures a 4 euros pièce et deux autres a 3 euros pièce donc au final 14 euros au lieu de 16 ;)

  • La Bayro je la trouve top perso, je n'ai pas la sensation qu'elle sautille :euh2:

    La Darche par contre :bad: ......pour moi elle est totalement ratée, y compris au niveau de la modélisation.

  • Pour ma part, j'ai aussi acheté pas mal de voiture sur URD, je n'ai jamais rencontré de problème ou de bug avec aucune de leur voiture. Pas de problème de survirage, pas de sautillement quelconque, pas de beug, étonnant nos expériences si opposées ?!

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (21 octobre 2021 à 20:01).

  • hier soir j'ai rouler sur des circuits que j'ai l'habitude de rouler avec la Bayro sur Sebring 0.8 + Silverstone elle sautillé tellement que j'ai cru qu'elle allait rentre sous la map avec des mouvement d'avant en arrière :nerf::hihihi:
    oui bizarre les différences M3RS2 mais tant mieux pour toi que tu n'ai pas de beug ;)
    pour les updates pourquoi ils les on pas mis directement avec au moment de l'achat :euh2:
    merci Tiigrou Raphael je vais voir cela :+::merci: ;)

  • Je viens de rouler sur Sebring 0.8 avec la Bayro et la Michigan. Que ce soit l'une ou l'autre pas de souci de sautillements, à part les irrégularités de la piste qui sont d'ailleurs moins prononcées que dans d'autres simus. En tout cas, rien de dérangeant, bien au contraire, j'ai trouvé cela très agréable avec les 2 voitures. En plus, il y avait du brouillard et le freinage à l'aveugle du dernier virage, c'est hyper chaud !!

    C'est étonnant ces différences de comportement.

    Sinon, je suis en VR alors je ne peux pas regarder en arrière pour voir si j'ai le bug de l'aileron de la Corvette mais par contre l'écran de la caméra arrière, dans le cockpit, a un aspect étrange.

  • oué je ne sais plus alors:euh2:
    niveau de l'écran de la caméra arrière dans le cockpit j'ai pas de soucis, enfin j'ai rien vue qui me choque
    je testerai ce soir ou demain et je regarde ci j'ai ce problème aussi
    j'ai fait la mise a jours pour les voitures on verra ;)

    Edit:
    Rick Block j'ai regarder vite fait pour la cam arrière
    oui c'est un peut pixéliser/quadrillé tu veut dire?
    tu retrouve le même problème aussi dans le rétro int et la cam arrière de la Moyoda mais un peut plus accentuer je trouve
    perso cela ne me dérange pas trop mais surement que en VR l'effet est augmenter :jecpa:

  • J’ai mis à jour mes mods,merci pour l’info Tiigrou Raphael :+:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai testé la Moyoda (quel nom à la c.n quand même :hihihi:) et effectivement je vois un peu de quadrillage sur les écrans mais rien de génant. C'est beaucoup plus marqué sur la Vette Michigan.

    Et puis l'absence d'un semblant de gestion d'hybridation, c'est quand même un peu foutage de gueule. Surtout que c'est totalement possible, les F1 de RSS par exemple l'ont.
    Bon, après c'est pas trop mon style de voiture non plus faut dire, mais en proto Le Mans récent, la Rebellion de VRC est incroyable pour moi.

    Je découvre URD sur AC et je trouve aussi que ce n'est pas le même niveau que VRC ou RSS (et peut-être que d'autres que je ne connais pas encore). C'est surtout très inégal d'un mod à l'autre.